tofclaire Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Salut, pour ceux que ça interesse, de nombreux mod batterie en pourcentage compatible avec ICS sorti ce 21 juin : Merci apashe ;) topic original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1724602 install : Copier le systemUI.apk dans /system/app (accorder les permissions rw-r--r-- (root) ) [edit : root necessaire : http://forum.frandro...oader-debloque/ et donc bootloader débloqué : http://forum.frandro...de-la-garantie/ ] exemples : et il y en à plein d'autre... Modifié 24 juin 2012 par tofclaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 salut, merci, pour info je préciser que cela nécessite le ROOT....donc débloqué le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) ah oui j'ai précisé le root mais pas le bootl débloqué... :) edit : c'est fait ;) vivement un kernel et de la bonne rom lol Modifié 24 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ou alors , tu télécharges battery indicator et tu gardes ta garantie. Have fun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) et tu te retrouve avec deux indicateurs de batterie ^^ dont un qui te fait consommer un peux plus de batterie, super. bonne idée d'avoir fait ce tofclaire :) Modifié 24 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bof , quand j'suis a du 1% par heure en veille , j'me dit que l'indicateur me trouera pas le *** x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Perso j'utilise Circular_battery_indicator ... que j'ai récup sur le forum xda. Pas besoin de root ni rien. Bon après l'indicateur est à gauche de la barre de notif, pas à droit, mais je trouve pas ça très gênant. PS: je suis tjs en .75 GB mais j'imagine que ça passe sur ICS Si qq une est interressé, je peux mettre l'apk à dispo Screenshot du résultat : Modifié 26 juin 2012 par eliohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 QUESTION: vous dites il faut être root DONC bootloader dévérouillé... Mais maintenant que l'on peut root SANS dévérouiller le bootloader, c'est possible SANS donc non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Effectivement il y à eu du changement depuis :) Seul le ROOT est nécessaire maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Cool, :P Merci Alex! C'est con mais svp comment on fait çà: install : Copier le systemUI.apk dans /system/app (accorder les permissions rw-r--r-- (root) ) Un programme spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ROOT explorer ( payant) solid explorer ( bug sous ICS) Je ne sais pas si EsEXPLORER le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Ok mais il faut lancer comment? La copier via le pc et faire quoi après avec root explorer... Les cases à cocher?? Modifié 5 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) tu peux te baser sur la démarche du premier MOD ici: http://forum.frandro...ak-modet-theme/ c'est la meme procédure que gingerbread :) Modifié 5 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je te remercie j'ai fait çà.. Sauf qu'en collant le fichier systemUI.apk, un bug est apparu, genre "cet appli a cessée" Obligé de reboot avec vol haut + power et là je n'ai plus de systemUI.... :excl: A mon avis ce ne sont pas les mêmes cases à cocher.. Du coup je suis dans ma m**** le fichier est en lecture seule je ne peux rien faire...... Ni le remplacer, ni le virer.... EDIT: si c'est bon désolé petit moment de panique.. j'ai mon mod batterie!! ^_^ Modifié 5 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) si si c'est les même case à cocher! il faut suivre EXACTEMENT la procédure que je t'ai montré sinon cala crée des bug :( (ex: il ne faut pas directement /systemUI.apk dans /system/app il faut d’abord le mettre dans /system ensuite lui donner les permission....ET SEULEMENT A CE MOMENT LA le mettre dans system/app) pour enlever la "lecture seule" du system il faut cliquer sur l'iconne en haut: EDIT: je viens de voir ton edit :P Modifié 5 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Effectivement c'est bon, mais c'est plus clair comme çà pour les noobs comme moi: (ex: il ne faut pas directement /systemUI.apk dans /system/app il faut d’abord le mettre dans /system ensuite lui donner les permission....ET SEULEMENT A CE MOMENT LA le mettre dans system/app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Yo J'ai tester ce mod il est bien en place par contre dans la zone de notification je n'ai plus le 3G au niveau de la barre de réseau, j'ai que les petite barre sans rien. Vous avez tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonsoir, es tu en itinérance avec le petit R affiché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'étais sans l'itinérance et avec sa nechange rien >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Un bug d'affichage peut être alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ce bug m'ennuie aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Yo J'ai tester ce mod il est bien en place par contre dans la zone de notification je n'ai plus le 3G au niveau de la barre de réseau, j'ai que les petite barre sans rien. Vous avez tester ? Tu es sûr que ce n'est pas depuis le passage à ICS? Car j'ai cru remarqué que sous ICS quand le wifi est connecté il enlève les 3g/3g+ alors que sous Gingerbread ils restaient... Modifié 7 juillet 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je peut pas te répondre de n'ayant pas tester sur GB mais sa me gêne quand même un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ceci dit maintenant que tu me l'as dit j'ai l'impression que j'ai des bug de l'icône aussi surtout 3g qui disparait avec les petites flèches qui restent... Mais en même temps avec la panne Orange hier difficile de savoir.. Par contre, si c'est le cas, est le mod ou le root?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai pas compris ta question mais oui j'ai juste les petites flèches de présentes mais pas de 3G d'écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.