SKMBlake Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec mon GSII depuis que j'ai voulu le mettre à jour depuis Kies. La mise à jour vers ICS s'est arrêté en plein milieu (44%) et depuis, le téléphone ne m'affiche que "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again." Je ne l'ai jamais manipulé jusque là (ni flashage, ni rootage) et je n'ai pas accès au mode Recovery ni au mode Download car seul l'écran d'erreur (avec le message écrit plus haut) s'affiche. Du coup, je me demande quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Défait la batterie, remet la, branche sous Kies et fait réparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SKMBlake Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Déjà tenté, sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Passe en download et par odin Désolé j'avais pas lu que tu avait pas accès au mode donwload acheté un jig usb pour force le mode donwload et passe par odin Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.