wawaGT Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour :). Avis à tout détenteurs de B&You (Principalement ceux de picardie et paris 93,92 etc ...) - Comment se passe le réseau ? - La navigation internet est fluide ? - Quelques problèmes ? (sms/mms/ qui ne s'envoient pas ? Appels/Internet qui beug de temps en temps ?). - Côté batterie ? (Je sais c'est difficile mais comme je suis sur Free (Et le roaming de Orange ) bouffe de la batterie.. et je me suis commander un SGS 3 je voudrais pas que ça me bouffe de la batterie pour rien.. ^^ Dernière question: - Selon vous quel a le meilleur réseau actuellement ? (B&You or FreeMobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je suis dans le 73, et JAMAIS eu de problème :) Plutôt de bon débit dans ma région comparé a des collègue qui sont cher free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 B&You c'est le réseau de Bouygues Telecom à 100% avec un débit théorique en data limité en 7Mbits/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 limité en 7Mbits/s ? Donc c'est assez rapide ? ou?? (désolé je m'y connais vraiment pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pour naviguer sur le net c'est largement suffisant :), même pour télécharger des jeux etc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 On t'a répondu :D. C'est largement suffisant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, je suis sur B&YOU depuis quelque mois, j'habite dans le 92 et je n'ai rencontré aucun problème. Si tu cherches un bon opérateur, va chez eux! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 D'accord, merci parce que j'étais parti sur quelques sites qu'il disait que il beugais de temps le réseau etc... j'avais peur de partir de chez free pour rien --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 T'inquiète pas, je n'ai aucun beug, moi, vasy tranquil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.