Aller au contenu

Problème avec Kies


Recommended Posts

Salut à tous alors voila quelques temps que j'ai mis une rom sur mon GS2 via Odin, mais elle est pas vraiment stable alors j'aimerais avoir la version ICS officiel pour être sur de la stabilité de la chose seulement mon téléphone n'est plus reconnu par kies depuis, je pense que c'est normal mais j'aimerais avoir une solution s'il y en a une, ou si non qu'on me dirige vers une très bonne rom ICS, merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkZeta : Tu as surement flasher une ROM non-reconnu par KIES, flashe la toute dernière ROM ICS, normalement tous les derniers versions d'ICS sont compatibles avec KIES.

Le lien avec toutes les versions d'Android => http://www.sammobile...irmware/?page=3

après

  1. Tu t'enregistre,
  2. tu clic sur " Firmware ",
  3. juste en dessous, il est écrit " TYPE " => Smartphone,
  4. juste en dessous, il est écrit " OS " => Android,
  5. juste en dessous, il est écrit " MODELS " => GT-I9100 ou GT-I9100P ou GT-9100G, selon ton modèle,
  6. juste sur la droite, il est écrit " REGION " => Europe et
  7. comme par magie, tu voies tout les version d'Android de haut (les plus récentes) en bas (le plus anciennes).

Bonne chance.

PS : Je crois que quelques soit ton modèle, si tu choisi la version GT-I9100 non seulement c'est compatible, mais tu as un plus grand choix aussi. A ta place, je prendrais les versions " Unlock KIES " (reconnue par KIES), ça fait plus propre.

Pour flasher, c'est simple,

  1. Tu dézzipe l'archive de la ROM que tu as téléchargé,
  2. ouvre Odin,
  3. place le fichier obtenu après le dés-archivement du zip dans la partie " PDA " de Odin,
  4. passe ton téléphone en " mode Download ", tu l'éteint après 10 secondes tu appuis simultanément les trois bouton " Volume bas " + " Home " + " Power " et tu attends, il sera écrit " Download " en vert puis tu appuis le bouton " Volume haut " et le téléphone est passer en " mode Download ",
  5. tu connecte ton téléphone au PC via le câble USB, normalement une case jaune s'allume sur Odin,
  6. tu appuis sur " START ",
  7. tu attends qu'il y a une ligne bleu qui s'affiche sur ton téléphone et qu'elle atteigne son maximum et que le téléphone redémarre,
  8. quand tu voie le téléphone qui s'allume, tu le débranche et
  9. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai flashé mon GS2 de nouveau avec la LPQ, seulement depuis toutes les 30secondes mon téléphone ne réponds plus et me met "Le processus android.process.acore s'est arrêté, c'est horrible je peux plus l'utiliser,aussi je peux même pas ouvrir les contactes! Que faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...