tekkel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, J'ai toujours été fasciné par les widgets translucides, du style celui-ci: Seulement, j'ai trouvé l'image mais pas l'apk pour l'installer...Auriez-vous des widgets de ce style là? Je ne sais pas encore si c'est pour mettre sur l'écran locké ou sur le menu, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut :) tu veux de la transparence si j'ai bien compris ? mais en horloge ou en unlocker ? - En horloge tu as plein d'applications super comme Fancy Widget , Beautiful Widget ou Ultimate custom clock (je me trompe pas sur le nom ? ) qui te permettent d'avoir de la transparence grace a des thèmes ;) - En Unlocker le meilleur reste WidgetLocker mais il est payant, en gratuit tu as MiLocker, GoLocker :) - En Widgets de News et d'informations, tu as Android Pro Widget qui est super - Ou sinon tu tappe Minimalistic sur Le Google Play et tu trouveras plein de widgets simples comme tu aimes ;) En espérant t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut, Ouais je veux de la transparence, je trouve ça esthétique. :) Merci pour les réponses, j'installe tout ça et je trifouille pour voir ce qui me convient le mieux ^^ Edit: Mais sinon tu ne sais pas avec lequel je peux faire exactement la même chose que l'image dans mon post? Modifié 25 juin 2012 par tekkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 minimalistic text c'est faisable. UCCW aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok merci, mais j'ai pas réussi... j'suis nul. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour faire ça c'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Alors perso, je n'ai jamais réussi a utiliser UCCW! :emo_im_lips_are_sealed: J'utilise Make Your Clock Pro, plus simple, y'a pas et c'est tip top! Y'a la version gratuite sur le Market mais j'ai acheté la version Pro pour avoir la météo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Pour faire ça c'est pas compliqué ;) En fait, j'ai réussi avec minimalistic text, mais je l'ai configuré autrement car je n'ai pas réussi à mettre le ":" et à décaler plusieurs trucs sur une même ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 pour les ":" c'est dans divers > texte statique et tu mets ce que tu veux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capoblanco Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un connait un Widget Bourse et/ou Friendstream (ou équivalent), transparent? Merci à AppleMacBookPro pour Android Pro Widget où j'ai trouvé un Widget transparent de l'agenda. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 pour les ":" c'est dans divers > texte statique et tu mets ce que tu veux ;) Merci, ça m'ouvre beaucoup plus de configurations différentes maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.