claudissimo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut les gars, Je suis l'heureux propriétaire d'unsamsung galaxy S3 acheté chez Orange via Sosh. La surcouche en soit ne me pose pas de problème, ce qui me gave c'est ne pas pouvoir profiter des mises à jour. Du coup, je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour passer sur une rom dites stock. Est-ce qu'il faut passer par une version intermediaire ou en peu direct flasher la plus récente via odin. Il faut reseter le terminal après ? Merci par avance pour votre aide ! Ma rom est la suivante GT-I9300_FTM_I9300BVALE4_I9300FTMALE4_I9300BVLE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir, Non il n'est pas nécessaire de passer par une version intermédiaire, tu peux directement flasher la plus récente Après il me semble que toutes les rom sont "no wipe" cependant rien ne t'emp^che de faire un "factory reset" après (mais bon je ne sais pas si celà apporte quelques chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudissimo Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Merci pour ce retour Lumpy83 En fait c'est une opération très simple ! Du coup je me suis lancé et suis très satisfait... j'ai faite le reset factory histoire d'avoir un tel tout propre. J'ai installé cette rom I9300XXALF6_I9300ITVALF1_ITV et n'ai pas eu de pb. Juste s-voice est par défaut en Italien A+ Modifié 26 juin 2012 par claudissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Vu ton pseudo ca devrait pas être trop gênant :P Ps : Je passe ton sujet en "Résolu" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban29 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bonjour, je sais que c'est résolu mais j ai besoin de votre aide voila j ai un s3 bloqué orange j aurai voulu enlever la surcouche et je ne comprends pas pour les mises à jours via le téléphone il n y en a pas, j'ai vraiment besoin de votre aide je me perds dans tout les forum, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.