Yann Swano Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, plusieurs questions : je suis surpris que dans la barre d'état avec la gestion des interrupteurs en aokp il ne soit pas possible d'interagir sur la mise en veille. Ça m'eviterait d'appuyer mille fois par jour sur le bouton de mise sous tension. Avez vous svp une application ou un widget pour ce petit problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Cherche sur le Market "Widget screen off" tu devrais trouver ton bonheur. Depuis mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je comprend pas trop ta question ... Tu veux changer la durée de mise en veille selon ce que tu fais? Si oui, il y a l'application IseeYou qui permet a ton tel de ne pas se mettre en veille lorsque tu regarde celui ci ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi j'ai compris qu'il veut pouvoir mettre le téléphone en veille sans à devoir tout le temps appuyer sur power. Depuis mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ça sent le type (comme moi) qui eu un N1 non? Car sur le N1 t'avais au bout d'un moment le bouton power qui ne fonctionnait plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bah si sur AOKP tu as la possibilité de mettre le bouton power sur un des softkeys. Personnellement appuie long sur le dernier softkey m'éteint l'écran. C'est bien ça que tu veux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Widgetsoid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci de votre réactivité les gars, ouais j'ai effectivement peur de niquer le bouton avec mille pressions journalières. Je vais tester la soluc à Olivier, elle me semble la meilleure. Je voulais intégrer cette possibilité à la barre d'état mais tant pis. Encore merci à tous, ça roule pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.