flow_ Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour à tous, j'ai télécgargé une application via le site xda que j'ai ensuite transférée sur mon téléphone. Afin de l'installer, j'ai installé Astro File Manager. Je vais donc jusqu'à l'emplacement du .apk, je clique dessus mais là rien ne se passe... Que faire? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Salut ! Regarde ce tuto, dis-moi si tu as bien suivi toutes les étapes, et si oui à laquelle ça bloque ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow_ Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 J'ai bien tout fait: 1- activer les sources inconnues 2- installer ASTRO Gestionnaire de fichiers 3- me rendre sur le .apk Mais quand je clique dessus, rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Pas de proposition pour App Manager :emo_im_undecided: Essaye avec Root Explorer sinon ou n'importe quel autre explorateur de fichiers ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow_ Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ca a fonctionné avec Root Explorer. Merci! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Pas de quoi ! Tu peux mettre ton sujet en résolu du coup en modifiant le titre via l'éditeur complet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.