Jump to content

Comment garder touchwiz ou autre apps en tache de fond ?

Recommended Posts

Bonjour , bonsoir ,

Est ce que quelqu'un sait comment garder Touchwiz en tache de fond avec une application ou sans application parce que quand on reste , par exemple , une heure sur un jeu et qu'on appuie sur la touche menu , Touchwiz fais comme au démarrage du téléphone il se démarre , met en place les icônes et c'est vraiment énervant , surtout quand on voit que des Iphones 4S ou moins puissant gardent leur menue en fond .

Merci à vous , en avance , GalaxyS3-Users !

Ah oui effectivement mais c'est une application système , enfin c'est spécial tu ne verras jamais les menus Sense , Motoblur , Touchwiz en tache de fond .. C'est normal puisqu'il font office de menu !

Par défaut les applis Android ne sont pas tués, elles restent en tâche de fond lorsqu'elles ne sont pas affichées. Cependant le système peut décider de tuer une app s'il a besoin de mémoire, donc peut être que c'est ce qui se passe avec ton jeu, s'il demande beaucoup de mémoire peut-être que Touchwiz est tué par le système.

Sinon il semblerait quand même que certains se plaignent du home Touchwiz qui semble parfois redémarrer lorsqu'ils appuient sur la touche home. C'est donc possiblement un problème de Touchwiz tout simplement. Perso j'utilise Apex et je n'ai aucun problème du genre.

J'ai le même problème et j'avoue que c'est quand même assez gênant , sa ferais sa sur un smartphone premier de gamme je dirais OK mais la avec un quad core c'est moyen quoi c'est pas non plus catastrophique mais c'est gênant ...

Je pense qu'une MAJ de la part de samsung réglera ce soucis :)