Star_Scream Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour , bonsoir , Est ce que quelqu'un sait comment garder Touchwiz en tache de fond avec une application ou sans application parce que quand on reste , par exemple , une heure sur un jeu et qu'on appuie sur la touche menu , Touchwiz fais comme au démarrage du téléphone il se démarre , met en place les icônes et c'est vraiment énervant , surtout quand on voit que des Iphones 4S ou moins puissant gardent leur menue en fond . Merci à vous , en avance , GalaxyS3-Users ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Il recharge les widgets a chaque fois... Mais tu ne peux pas garder Touchwiz en fond d'écran sachant que ce n'est pas une application... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Touchwiz est une application . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Ah, et bien je sais que les applications se mettent automatiquement en tache de fond, tu les vois d'ailleurs en cliquant longtemps sur le bouton " home " mais touchwiz n'est pas dedans... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ah oui effectivement mais c'est une application système , enfin c'est spécial tu ne verras jamais les menus Sense , Motoblur , Touchwiz en tache de fond .. C'est normal puisqu'il font office de menu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Oui justement donc je ne pense pas que tu puisses enlever " ce bug " de chargement chaque fois que tu retournes sur le bureau. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ouais , j'espère que quelqu'un réussiras quand même à trouver une appli qui passeras la sécurité android pour sa ! ( comme Titanium Backup ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Par défaut les applis Android ne sont pas tués, elles restent en tâche de fond lorsqu'elles ne sont pas affichées. Cependant le système peut décider de tuer une app s'il a besoin de mémoire, donc peut être que c'est ce qui se passe avec ton jeu, s'il demande beaucoup de mémoire peut-être que Touchwiz est tué par le système. Sinon il semblerait quand même que certains se plaignent du home Touchwiz qui semble parfois redémarrer lorsqu'ils appuient sur la touche home. C'est donc possiblement un problème de Touchwiz tout simplement. Perso j'utilise Apex et je n'ai aucun problème du genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
om_the_best_ Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 J'ai le même problème et j'avoue que c'est quand même assez gênant , sa ferais sa sur un smartphone premier de gamme je dirais OK mais la avec un quad core c'est moyen quoi c'est pas non plus catastrophique mais c'est gênant ... Je pense qu'une MAJ de la part de samsung réglera ce soucis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, J'ai aussi remarqué celà, on dirait effectivement que TW est tué par le sytème pendant l'utilisation de certaines applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ah donc sa netouche pas que moi , ouf .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaon Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Sauf que sur un iphone l'impression de rapidité est du au fait qu'il affiche un screenshot le temps de recharger le menu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Vous etes sur quel firmware? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Pour moi en LF1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ah pas con ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 @star scream : tu as l'air d'être aussi sous une rom SFR :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Oui je suis sous une Rom SFR ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thayil Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Exactement le même soucis dès que je passe plus de cinq minutes sur une application et que j'appuie sur le bouton home... BAM redémarrage de TW... ça arrive plus d'une dizaine de fois par jour. Donc y a clairement un soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star_Scream Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Plus de problème avec la version LF1 de SFR , super content ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts