Aller au contenu

Comment garder touchwiz ou autre apps en tache de fond ?


Recommended Posts

Bonjour , bonsoir ,

Est ce que quelqu'un sait comment garder Touchwiz en tache de fond avec une application ou sans application parce que quand on reste , par exemple , une heure sur un jeu et qu'on appuie sur la touche menu , Touchwiz fais comme au démarrage du téléphone il se démarre , met en place les icônes et c'est vraiment énervant , surtout quand on voit que des Iphones 4S ou moins puissant gardent leur menue en fond .

Merci à vous , en avance , GalaxyS3-Users !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement mais c'est une application système , enfin c'est spécial tu ne verras jamais les menus Sense , Motoblur , Touchwiz en tache de fond .. C'est normal puisqu'il font office de menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut les applis Android ne sont pas tués, elles restent en tâche de fond lorsqu'elles ne sont pas affichées. Cependant le système peut décider de tuer une app s'il a besoin de mémoire, donc peut être que c'est ce qui se passe avec ton jeu, s'il demande beaucoup de mémoire peut-être que Touchwiz est tué par le système.

Sinon il semblerait quand même que certains se plaignent du home Touchwiz qui semble parfois redémarrer lorsqu'ils appuient sur la touche home. C'est donc possiblement un problème de Touchwiz tout simplement. Perso j'utilise Apex et je n'ai aucun problème du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et j'avoue que c'est quand même assez gênant , sa ferais sa sur un smartphone premier de gamme je dirais OK mais la avec un quad core c'est moyen quoi c'est pas non plus catastrophique mais c'est gênant ...

Je pense qu'une MAJ de la part de samsung réglera ce soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...