Aller au contenu

S3 ou One X ?


Recommended Posts

Salut Robinou

Il y a dèjà un sujet pour ces 2 smartphones , tu aura peut être des réponses a ta question

http://forum.frandro...3-ou-htc-one-x/

De plus pour te conseiller il faudrait que tu en dise plus sur ton utilisation ( Web, jeu, musique, reseau sociaux, etc... )

Bonne soirée

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Alors je vais te dire de que je pense de ces deux phones : j'ai moi même le One X et mon père s'est offert le Gs3...

Commençons par le One X que j'utilise tous le jours : Que te dire, appart que ce tel est excellent : son écran est magnifique, bien lumineux, lisible en extérieur... Le tegra 3, même si il n'est pas le plus puissant comparé a l'exynos suffit largement pour les pages web, films hd etc.... Et bénéficie des optimisation pour les jeux tegra zone et bientôt Playstation, ce qui est un vrai plus pour les gamers. La chauffe et le problème d'autonomie on largement été endigués par les MaJ... En utilisation nornale, tu peux compter sur 1 jour, voire 1 jour 1/2... Et Sense qui est très agréable pour une utilisation quotidienne avec plein de petit truc bien pensé. Et le design du téléphone plutôt réussi. Son seul petit défaut serait le manque de port micro sd mais qui est pas rédhibitoire pour moi....

Pour le s3, c'est quasi la même : l'exynos très puissant, touchwizz jaime pas, mais ca se change avec les rom, bien que celui ci soit de mieux en mieux fait et s voici répond mieux depuis les dernières maj, en tt cas, moins d'enormite... Pour l'autonomie compte un peu plus que le one X. Et tu a le port sd ;) après le design plastoc est plutôt réussi en tt cas pour le face avant.... L'écran est aussi très réussi mais j'aime moins le rendu des couleurs (je venait pourtant du s2 --> one X) sauf pour les film qui on un rendu plus chaud et des couleurs plus agréable, mais je trouve que sur les blanc, l'écran à un rendu granuleux...

Pour les appareils photo c'est kiff/kiff

Voilà, difficile de les départager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy s3 est mieux pour les jeux car ils possedent une meilleur puce graphique que le one x (et la meilleur a ce jour sur les smartphone et tablette)

Le one x a accés a la tegra zone (qui est la rubrique d'applications special tegra) mais c'est possible avec le gs3 (et n'importe quel autre smartphone) en le bidouillant un peu (avec chainfire3d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info, Chainfire 3D ne permet que de simuler et non d'émuler donc en utilisant par exemple les libs egl T3 (sauf qu'il n'y en a pas) sur un SGSIII, tu n'auras jamais les performances d'un GPU T3. De plus, il n'est pas possible de simuler entièrement Tegra 3 car on est passé à un stade avancé de GPU qui se diffèrent complètement et ça serait un peu comme simuler un jeu de NDS sur une GBA.

Donc au mieux, tu auras accès aux jeux Tegra 2, rien de grandiose quoi.

Je crois que le S3 a un meilleur capteur. En tout cas la capture vidéo est meilleure et avec une bande audio parfaite.

@r0bin0u Oui, il est assez facile à rooter.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...