Aller au contenu

[Bug] Des notifications de messages qui ne s'affichent pas toujours


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un galaxy nexus depuis près d'un mois.

J'explique un peu la situation :

Il est flashé en AOKP built 39 avec un kernel Trinity (j'ai bien vérifié, les deux sont compatibles)

J'ai le launcher nova prime avec le tesla plugin (qui permet d'afficher le nombre de messages mails appels manqués reçus.)

Mais depuis près de deux semaines, je remarque que quelque fois, je n'ai aucune notification dans la barre du haut ni d'avertissement (vibration ou sonore selon le mode dans lequel il est), alors que j'ai bien un message !

Regardez ci dessous : (ok normalement quand on va dans sms/mms , la notification disparaît, mais là elle n'est pas apparue et le portable n'a pas vibré)

screenshot2012062520293.jpg

Du coup je dois regarder tout le temps mes messages si jamais il y en a un qui aurait été oublié...

Cela vient d'où à votre avis ?

J'ai bien regardé dans les options, et la fonction notification est bien cochée dans les paramètres messages. De plus cela fait ça avec différentes mises à jours de roms. (toujours chez aokp)

Et cela survient que de temps en temps... genre un message sur 3. Après un reboot ça fonctionne en général, puis après ça fait n'importe quoi selon l'humeur du téléphone.

Non sérieusement quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? :)

Merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'up en vous donnant plus de précision :

J'ai installé light flow (une appli qui permet de contrer sa led) et qui a accès aux notifications : de temps en temps, j'ai une led qui m'indique que j'ai un sms, mais pas la notification visuelle sonore message. Je pense donc que c'est l'appli message qui bugue. Car lorsque je fais un kill task de l'appliaction message, les messages sont à nouveau notifiés, jusqu'à que cela rebugue...

Si quelqu'un peut bien m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça me faisait ça bien avant que je l'installe... C'est grâce à light flow que je peux voir quand j'ai des notifications qui ne font aucune alerte... J'ai au moins la LED quoi.

ça me fait ça à peu près une fois par jour... C'est assez énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...