Aller au contenu

Freebox Control

Dezerd

Recommended Posts

Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message :

"Erreur de connexion"

Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/

Marche très bien sur mon HTC Hero. L'avantage est que la télécommande tiens sur l'ensemble de l'écran.

Serai-t-il de gérer plusieurs freebox (la sienne et ceux d'amis ?)

A priori, ça sera implémenter dans une prochaine version (cf site officiel)

Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message :

"Erreur de connexion"

Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/

Tu arrives a surfer avec le Wifi d'activé ?

marche pas sur acer liquid non plus, meme probleme d'edrreur connexion alors que le wifi carbure tranquillement :(

EDIT: finalement après MAJ de ma freebox et reboot des deux box ca marche!! Donc une MAJ que de la box Hd ne suffit pas :) il fallait le savoir :D

EDIT2: les suggestions de mots sous android c'est pas ca encore :-)

Modifié par zehunter

Impeccable sur mon Magic. Parfois un petit temps de latence pour voir l'effet d'une touche, mais c'est rare.

Le "vibrage" arrivé en soirée est un plus bienvenu.

Par contre, aucune chance pour intégrer le projet Freebox mobile ? car les deux applis vont plutôt bien ensemble.

Ah oui une "critique" quand même, c'est dommage que l'icône soit plus dans "carré plat" que dans la charte android.

Petit soucis d'ergo : Quand mon Magic passe en veille, j'appuie sur menu (2 fois) pour revenir à l'appli mais du coup, ca m'ouvre le popup d'option, c'est dommage. Ca me fait pas ce genre de comportement sur les autres applis (mais d'hab les options sont pas direct en popup mais par accès en deux temps)

• 4 months later...

Sur mon Milestone en 2.1 l'application plante de temps en temps en mode télécommande et fait rebooter le téléphone. Par contre pour le reste elle fonctionne. Elle m'a même permis de programmer un enregistrement l'autre jour alors que j'avais oublié et que j'étais en déplacement. Très pratique.

Rodolphe

La télécommande est encore en beta. Sur mon galaxy S elle plante quand on l'utilise pas pendant longtemps.

Mais c'est la seule appli gratuite ou j'arrive avoir une mosaïque.

Pour le moment j'adopte en attendant avec impatience les prochaines versions.

• 1 month later...
  • 8 months later...

Je l'avais installé il y a un bout de temps sur mon Galaxy S, ça fonctionne à merveille puis j'ai laissé tomber n'en n'ayant pas tellement utilité.

Par contre hier soir j'ai été tres content de retrouver cette appli car les piles de ma télécommande ont rendu l'ame et du coup l'appli a dépanné pour la soirée. Top Cool !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...