Dezerd Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Salut, L'appli permettant de contrôler sa freebox HD grâce au Wifi de chez vous (c'est donc une telecommande :) ) (PI elle info, elle est sorti avant l'appli sur Iphone :P ) Site internet du développeur Code :) Modifié 3 mai 2010 par Dezerd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message : "Erreur de connexion" Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Marche très bien sur mon HTC Hero. L'avantage est que la télécommande tiens sur l'ensemble de l'écran. Serai-t-il de gérer plusieurs freebox (la sienne et ceux d'amis ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Est-ce qu'on ressent la pression des touches ??? Oui je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Plus vraie que nature :D Mais tout Androideur qui se respecte ne regarde pas la télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Si si par SFR TV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ha ben moi elle marche cette appli sur mon desire! :) D'ailleurs ça fait bien chier ma copine quand je change sa chaine depuis mon pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Marche très bien sur mon HTC Hero. L'avantage est que la télécommande tiens sur l'ensemble de l'écran.Serai-t-il de gérer plusieurs freebox (la sienne et ceux d'amis ?) A priori, ça sera implémenter dans une prochaine version (cf site officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message : "Erreur de connexion" Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/ Tu arrives a surfer avec le Wifi d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) marche tres bien sur samsung galaxy tres bonne appli. Modifié 3 mai 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) marche pas sur acer liquid non plus, meme probleme d'edrreur connexion alors que le wifi carbure tranquillement :( EDIT: finalement après MAJ de ma freebox et reboot des deux box ca marche!! Donc une MAJ que de la box Hd ne suffit pas :) il fallait le savoir :D EDIT2: les suggestions de mots sous android c'est pas ca encore :-) Modifié 4 mai 2010 par zehunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Impeccable sur mon Magic. Parfois un petit temps de latence pour voir l'effet d'une touche, mais c'est rare. Le "vibrage" arrivé en soirée est un plus bienvenu. Par contre, aucune chance pour intégrer le projet Freebox mobile ? car les deux applis vont plutôt bien ensemble. Ah oui une "critique" quand même, c'est dommage que l'icône soit plus dans "carré plat" que dans la charte android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Oui en association avec Freebox Mobile je serais un peu plus interessé. Car là tout seul.... c'est amusant deux minutes mais pas vraiment d'intéret pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Si l'intérêt est de ne pas se disputer la zapette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Petit soucis d'ergo : Quand mon Magic passe en veille, j'appuie sur menu (2 fois) pour revenir à l'appli mais du coup, ca m'ouvre le popup d'option, c'est dommage. Ca me fait pas ce genre de comportement sur les autres applis (mais d'hab les options sont pas direct en popup mais par accès en deux temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedoryo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, à la recherche d'une bonne télécommande freebox j'aimerai savoir si certains on accès à la liste des chaines sous forme d'icônes avec le galaxy s. Et si oui comment faites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Freebox Mobile tu as la mosaïque pour zapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedoryo Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci ca m'a l'air parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Tu verras ce que tu en penses mais je trouve que c'est une très bonne appli pour les freenautes ! Modifié 29 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Sur mon Milestone en 2.1 l'application plante de temps en temps en mode télécommande et fait rebooter le téléphone. Par contre pour le reste elle fonctionne. Elle m'a même permis de programmer un enregistrement l'autre jour alors que j'avais oublié et que j'étais en déplacement. Très pratique. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedoryo Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La télécommande est encore en beta. Sur mon galaxy S elle plante quand on l'utilise pas pendant longtemps. Mais c'est la seule appli gratuite ou j'arrive avoir une mosaïque. Pour le moment j'adopte en attendant avec impatience les prochaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message : "Erreur de connexion" Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/ Comment faire pour trouver le code télécommandre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pour trouver le code de la télécommande -faut aller dans le menu:appui sur la touche bleu free de la télécommande - Paramètres - infos générales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123bondeal Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour Ça marche avec une box ayant un code télécommande à 8 chiffres mais pas sur une autre avec 7 chiffres. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je l'avais installé il y a un bout de temps sur mon Galaxy S, ça fonctionne à merveille puis j'ai laissé tomber n'en n'ayant pas tellement utilité. Par contre hier soir j'ai été tres content de retrouver cette appli car les piles de ma télécommande ont rendu l'ame et du coup l'appli a dépanné pour la soirée. Top Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.