Thifly Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir tout le monde! Je possède le Galaxy Nexus depuis une semaine, et vu que je pense ne jamais avoir à utiliser le NFC avec Android Beam, j'ai désactivé ces deux options dans les paramètres. Je me demande si ces fonctions utilisent la batterie lorsqu'elles sont activées mais non utilisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non je ne crois pas que ca consomme grand chose... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thifly Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Mais cela consomme donc tout de même... Enfin ça fait une petite économie de batterie donc... Merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moins que le bluetooth, d'après ce que j'ai lu quelque part. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thifly Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Et bien heureusement car le bluetooth est pas des plus économes en règle générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui ça dois consommer un peu pour alimenter le champ qui alimente les tags.. Par contre, je suppose (j'espère) que ça se coupe ecran éteint vu que la détection nfc ne fonctionne qu'ecran allumé et deverouillé. Donc au final ça dois pas représenter "grand chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui c'est ça stig. C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. En France, puisque l'on ne peut pas l'utiliser beaucoup‚ ça consomme quasimment rien puisque "en veille". Ça doit vraiment être négligeable en tous cas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En fait, sur rom custom, on peux modifier l'apk nfc pour la faire marcher écran éteins. Mais là encore on parle de conso relativement faible je pense (c'est du champ trés proche, donc faible puissance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.