Aller au contenu

[resolu] kit bluetooth de voiture connecté mais pas de son


Recommended Posts

Bon jusque là j'ai plus tendance à répondre aux questions qu'a les poser mais là je suis bien bloqué.

Mon père, à qui j'ai fait prendre le One S, a dans son camion un kit bluetooth compatible avec le protocole bluetooth HFP 1.0 ou plus.

Il peut se connecté au kit main libre, tout fonctionne normalement, lorsqu'il lance un appel les deux périphériques réagissent normalement mais il ni a aucun son, ni pour mon père ni pour son interlocuteur.

D'après HTC le One S n'est compatible qu'avec le protocole A2DP, bien que sur certains sites la liste des protocole soit plus longue et qu'en général si un téléphone est compatible A2DP il fonctionne aussi en HFP.

A priori la grosse différence est que l'A2DP est stéréo.

J'ai déjà essayé avec BTmono qui passe le son du bluetooth en mono mais rien a faire.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jusque là j'ai plus tendance à répondre aux questions qu'a les poser mais là je suis bien bloqué.

T'es comme moi toi :P

Bon ok ma réponse est inutile, en plus je suis désolé mais je n'ai aucune piste à te proposer, je n'y connais pas grand chose en Bluetooth :mad: A tout hasard quand même, tenter de redémarrer complètement le One S et le kit bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi c'est une incompatibilités entre les protocoles.

Le camion étant neuf de début 2012 ça fait un peu chier, et c'est malheureux à dire mais l'iphone prend toujours en charge le protocole HFP.

Ya forcément un moyen de le faire fonctionner....

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...