murigny64 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai reussi a m'inscrire sur ddixlab.ru ! J'ai demandé à alexey kostrov s'il pouvait ajouter le francais (entre autre) a sa Rom 4.1.1 :emo_im_angel: On verra la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydnight Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Deux questions : Comment faut-il faire pour installer le play store sur cette tablette ? Ca c bon j'ai trouvée !! Comment se comporte cette tablette pendant la lecture video youtube, mytf1 ? Merci bcp Modifié 31 octobre 2012 par Lydnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sous cm9, youtube et mytf1 fonctionnent bien...en général tout ce qui est vidéo ça roule! Une exception: sfrtv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai reussi a m'inscrire sur ddixlab.ru ! J'ai demandé à alexey kostrov s'il pouvait ajouter le francais (entre autre) a sa Rom 4.1.1 :emo_im_angel: On verra la réponse ;) Reponse: niet ! La digma IDS10 n'etant pas destinée au marché europeen, pas de langue supplementaire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, est il possible d'enlever trébuchet de la ROM, j'ai essayé avec titanium backup, mais Plantin, si quelqu'un a une astuce, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pourquoi enlever trebuchet ? Si tu le vires, tu n'as plus de launcher :emo_im_undecided: Installes plutot Apex Launcher ou Nova Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Parce que je pense que c'est un gadget pas indispensable qui tourne en surcouche et qui n'est pas present sur mon Nexus qui a la même rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Curieux : Trébuchet est le Launcher de base de Cyanogenmod...je vois pas trop comment une interface de rom pourrait fonctionner sans launcher, aussi minimaliste soit-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Parce que je pense que c'est un gadget pas indispensable qui tourne en surcouche et qui n'est pas present sur mon Nexus qui a la même rom Erreur, si ton nexus est sous CM, il a trebuchet obligatoirement. Il s'appelle soit trebuchet.apk, soit Launcher2.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non ROM de google 4.1.2 Non ROM origine google 4.1.2 donc pas de trébuchet Tablette cm10 4.1.2 D'ailleurs je rajouterai que cette ROM cyanogene tourne impec ,j'ai boosté le proc à 1152, toujours pas rotation ecran , sauf si une appli le demande mais pas sur les bureaux , bizarre, pourtant c'est coché dans trébuchet et affichage, même problème avec les cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 c'est curieux pour la rotation... CyanogenMod c'est avec Trebuchet...si tu veux pas Trebuchet, bah faut pas prendre CyanogenMod Faut pas considérer ça comme une surcouche, c'est le launcher de CM, l'interface sans laquelle tu ne peux tout simplement pas utiliser le système Il y a un launcher aussi avec la rom d'origine google, c'est juste pas tout à fait le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pensais que c'était l'origine de mes soucis de rotation, alors j'ai décoché le mode automatique et si une appli fonctionne seulement en mode portrait l'écran pivote quand même et revient en paysage quand je la ferme, c'est pas un gros problème, j'utilise ma tablette en mode paysage, mais si quelqu'un a une idée ,je suis preneur, je précise que la procédure d'installation a été respectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu n'avais pas flasher une autre rom avec livesuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non, même problème sur 2 tablettes de mes amis J'ai installé recovery dès le début et essayé les ROM cm9 et cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Je vous ai concocté un petit backup CWM. Il s'agit de la ROM GTR 4.0.4 -0710 J'ai un peu modifié: - Suppression du logo bootloader - Remplacement de l'image au boot par l'Android de CM9/10 - Changement du bootanim par celui de la MP959 - Francisation - Ajout de Novo7tools, Superuser, Busybox 1.20 - Remplacement de Camera/Gallery par la version JellyBean (plus d'options) - Amelioration de l'encodage et ratio sur la caméra. - Suppression des applis "pourries" - Le Google Play est evidemment inclu (+ gapps). Les interets de cette ROM sont: - Version 4.0.4 officielle - Controle de Volume dans la barre de tache - Meilleur réactivité par rapport à CM9 - Plein écran sur les vidéos :P - Et j'en passe ... A installer avec CWM5 ou 6 - Decompressez l'archive sur votre PC - Creez un dossier "GTR" dans /clockworkmod/backup sur la SD - Copiez-y les fichiers ( 7 fichiers ) - Puis sous CWM, restaurez ce backup. GTR-404-FR: https://docs.google.com/open?id=0B-lBQxRmQyO5aDFqMHplUEYzQVE :) Modifié 9 novembre 2012 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 ehhh tu bosses encore bien dessus!!! Bravo et merci Et la Yzi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci beaucoup ,je vais la télécharger, je suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pas reçu, grosse rupture, 20j ouvrés ca nous mene à debut semaine. Non, même problème sur 2 tablettes de mes amis J'ai installé recovery dès le début et essayé les ROM cm9 et cm10 Meme probleme sur 3 tablettes que tu as touché :excl: C'est forcement toi qui t'y prends mal. @plumplum: T'es une sacré bavarde ! :emo_im_lips_are_sealed: 454 messages !! tu m'as largement dépassé :mad: Modifié 4 novembre 2012 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 merci beaucoup, je vais essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @plumplum, je pense avoir suivi le tuto correctement et n'étant pas trop novice dans le monde informatique (seulement 32 ans et possédant ma boite d'info depuis 14 ans) Ça devrait le faire, je pense Plutôt que le matériel a été modifié, ces 3 tablettes ont été achetées il y a 3 semaines au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 j'fais la promo des téléphones chinois :) Parce que très content du mien... Comme il y a beaucoup de préjugés, j'suis obligé de beaucoup contredire...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @murigny64 Bonsoir Je vroudrais essayer le rom GTR 404 mais quand je vais packupload,j'ai un popup qui me bloque et qui me demande un abonnement, n'y a t'il pas une autre solution pour télécharger cette Rom, merci, et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah ouai !! c'est nouveau ! J'avais pas vu ! Les enfoirés ! Je vais tout virer sur ce site et aller voir ailleurs pour la peine :o Je remes le fichier ailleurs et je modifie le lien sur le post.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 lien modifié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.