Aller au contenu

Code blocage réseau?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème urgent et je ne sais pas trop quoi faire, ni qui contacter:

J'ai acheté un Galaxy SII I9100G "nu" au Maroc en Avril (j'habite en France)

Il marchait très bien avec une carte SIM SFR... jusqu’à ce soir!

Depuis quelques heures il me demande "Saisir la clé de contrôle du blocage du réseau".

Je ne comprends pas pourquoi il s'est bloqué tout seul, quelqu'un aurait une idée?

Quand je fais le *#7465625# il me met Blocage Réseau [ON]. Je ne comprends plus rien.

Sachant qu'il marchait nickel ce matin, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Je suis un peu désespéré et j'attends justement des appels importants en ce moment...

Merci d'avance.

PS : J'ai essayé avec une carte SIM d'un autre opérateur, même problème. J'ai aussi redémarré mon smartphone, le problème persiste...

Modifié par simhamed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il l'est maintenant, toute la journée a trouver des versions compatibles avec mon I9100G.

J'ai essaye GALAXY S Unlock mais pour le moment pas de résultat.

Il me demande de redémarrer, mais une fois fait le blocage réseau persiste...

"Unlock code is: Unfreeze code is: if you have FFFFFFFF code, must use any step 2 for unlock"

Et quand je fais le step 2, après quelques instants il me dit que le phone est unclocké mais après redémarrage, c'est toujours le cas.

Modifié par simhamed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...