Jump to content

Code blocage réseau?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème urgent et je ne sais pas trop quoi faire, ni qui contacter:

J'ai acheté un Galaxy SII I9100G "nu" au Maroc en Avril (j'habite en France)

Il marchait très bien avec une carte SIM SFR... jusqu’à ce soir!

Depuis quelques heures il me demande "Saisir la clé de contrôle du blocage du réseau".

Je ne comprends pas pourquoi il s'est bloqué tout seul, quelqu'un aurait une idée?

Quand je fais le *#7465625# il me met Blocage Réseau [ON]. Je ne comprends plus rien.

Sachant qu'il marchait nickel ce matin, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Je suis un peu désespéré et j'attends justement des appels importants en ce moment...

Merci d'avance.

PS : J'ai essayé avec une carte SIM d'un autre opérateur, même problème. J'ai aussi redémarré mon smartphone, le problème persiste...

Edited by simhamed
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il l'est maintenant, toute la journée a trouver des versions compatibles avec mon I9100G.

J'ai essaye GALAXY S Unlock mais pour le moment pas de résultat.

Il me demande de redémarrer, mais une fois fait le blocage réseau persiste...

"Unlock code is: Unfreeze code is: if you have FFFFFFFF code, must use any step 2 for unlock"

Et quand je fais le step 2, après quelques instants il me dit que le phone est unclocké mais après redémarrage, c'est toujours le cas.

Edited by simhamed
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...