simhamed Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème urgent et je ne sais pas trop quoi faire, ni qui contacter: J'ai acheté un Galaxy SII I9100G "nu" au Maroc en Avril (j'habite en France) Il marchait très bien avec une carte SIM SFR... jusqu’à ce soir! Depuis quelques heures il me demande "Saisir la clé de contrôle du blocage du réseau". Je ne comprends pas pourquoi il s'est bloqué tout seul, quelqu'un aurait une idée? Quand je fais le *#7465625# il me met Blocage Réseau [ON]. Je ne comprends plus rien. Sachant qu'il marchait nickel ce matin, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je suis un peu désespéré et j'attends justement des appels importants en ce moment... Merci d'avance. PS : J'ai essayé avec une carte SIM d'un autre opérateur, même problème. J'ai aussi redémarré mon smartphone, le problème persiste... Modifié 25 juin 2012 par simhamed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Est-il rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhamed Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Salut, Il l'est maintenant, toute la journée a trouver des versions compatibles avec mon I9100G. J'ai essaye GALAXY S Unlock mais pour le moment pas de résultat. Il me demande de redémarrer, mais une fois fait le blocage réseau persiste... "Unlock code is: Unfreeze code is: if you have FFFFFFFF code, must use any step 2 for unlock" Et quand je fais le step 2, après quelques instants il me dit que le phone est unclocké mais après redémarrage, c'est toujours le cas. Modifié 26 juin 2012 par simhamed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 euh j ai lu quelque part que si ton tel se fait voler il y a un blocage reseau qui se mets en place est tu sur de son origine? car si c est un tel qui a ete declare vole il ne marchera plus sur le reseau francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Essaie de le desimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.