Aller au contenu

Apn ? images flous !


Recommended Posts

Salut

J'ai un petit probleme avec l'APN, quand je veux prendre une photo j'ai énormement du mal à prendre une qui est pas flouté :(

J'utilise souvent le mode rafale mais quand celui que je veux prendre en photo bouge un peu, l'image est direct flou .. J'ai du mal à stabiliser mon HTC !

J'ai acheté Zoom FX mais je sais pas comment utiliser le stabilisateur, vous pouvez m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas hasard tu n'aurais pas appliqué le filtre flou :P ? Non sinon essaye de remettre tous les réglages de l'application Appareil photo par défaut.

Pas besoin de Zoom FX pour faire de belles photos je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je peux trouver le reglage des filtres ?? j'ai mis par défaut et y a déja la luminosité qui a été reglé :D

PS : Ca peut venir de moi car ma main tremble souvent, j'ai du mal à stabiliser un truc. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est en mode macro qu'il arrive pas à faire la mise au point. Si je veux faire une photo de très très près, il va faire la mise au point sur l'arrière plan, même si je le force à la faire sur l'objet en question... Wtf ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est en mode macro qu'il arrive pas à faire la mise au point. Si je veux faire une photo de très très près, il va faire la mise au point sur l'arrière plan, même si je le force à la faire sur l'objet en question... Wtf ?!

Même en mode macro, on ne peut pas s'approcher à plus de 7 cm je dirais :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon pour le flou, on règle les règles sur un bouton bleu ;) Mais c'set sûr que si tu trembles, ça fera flou, mais avec un véritable APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de jour, intérieur et extérieur. Lorsque je l'ai acheté, j'ai pris une photo de ma mère et j'étais assez impressioné par la qualité de l'APN mais depuis je sens qu'il y a un truc avec l'APN qui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mode HDR m'a bluffé ce week-end avec des photos en extérieur sans avoir le ciel cramé et même des photos réussies à l'intérieur d'une église avec pleins de détails dans les zones sombres et lumineuses (vitraux,...)

Pour moi ça vaut bien un compact

Le seul truc qui manquerait c'est un zoom optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de jour, intérieur et extérieur. Lorsque je l'ai acheté, j'ai pris une photo de ma mère et j'étais assez impressioné par la qualité de l'APN mais depuis je sens qu'il y a un truc avec l'APN qui va pas.

Si tu veux en avoir le coeur net, tu fais des photos de sujets en mouvement avec ton téléphone posé et bien calé, sur une table, par exemple.

Si les photos sont bonnes, c'est que le problème vient de tes tremblements.

Il faudrait vérifier si un des modes te permettrait de forcer une vitesse d'obturation élevée pour limiter le flou. Mais, en faible luminosité, tu auras toujours un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...