Aller au contenu

Application calendrier problème


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Suite à un bug avec le calendrier en natif sur le gs2 j ai du le désinstaller.

J'ai récupérer Calendar.apk et CalendarProvider.apk que j'ai placer dans System/App/

J'ai bien modifié les droits en écriture sur ces deux fichiers en RW.R.R et rebooter

J'ai bien l application "AGENDA" qui est de nouveau présente dans ma liste d'applications mais quand je la lance c est écran noir suivi de "Agenda s'est arrêté et puis ben plus rien .........

ps : J'ai récupéré les deux APK sur ce post http://forum.xda-dev...d.php?t=1667600

Si quelqu'un a une idée sur ce "problème" j'avoue être preneur car la je ne vois plus quoi faire d autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de vider le cache de l'application dans les paramètres, gérer les applications.

Si non, sauvegarde des données avec SMS backup and restore + sauvegarde apn (apn backup and restore) + applications avec astro file manager puisque titanium backup and restore ne marche que si tu es root, tu perdras quand même tes données, donc un score légendaire à angry birds, c'est foutu. Puis raz du téléphone, il y a un truc dans les paramètres pour ça mais je ne sais plus où. Ou en recovery volume haut +power +pavé central, portable éteint. Ah oui, fait une petite synchro sur ton compte Google pour sauvegarde des contacts et agenda (en entrant ton adresse Gmail tu retrouveras ces 2 trucs intacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour le vidage de cache çà a déjà été fais......

Je suis déja root (confère ma signature)

Donc pour cette histoire de calendrier je suis bon pour un nouveau flash total ? :(

La remise a zero du tel vu que j'ai installer une autre rom que celle par défaut je vais me retrouver avec quoi au final ?

Désolé pour cette question bête mais je ne l ai jamais fais sauf pour une réinstallation complète avec odin

Merci a toi

PS : je n ai pas angry birds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oui effectivement, déjà root. C'était en plus évident vu ton premier post où tu as installé dans system app. Raz. = rom vierge. Mais finalement je te conseille ds ce cas (puisque tu es root) les backups (sans oublier une nandroid) + titanium backup, mais tu connais sûrement la procédure suivi d'un full wipe avec une réinstallation de la rom...

Mais tu n'as pas une nandroid qui traine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...