Jump to content

Application calendrier problème

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Suite à un bug avec le calendrier en natif sur le gs2 j ai du le désinstaller.

J'ai récupérer Calendar.apk et CalendarProvider.apk que j'ai placer dans System/App/

J'ai bien modifié les droits en écriture sur ces deux fichiers en RW.R.R et rebooter

J'ai bien l application "AGENDA" qui est de nouveau présente dans ma liste d'applications mais quand je la lance c est écran noir suivi de "Agenda s'est arrêté et puis ben plus rien .........

ps : J'ai récupéré les deux APK sur ce post http://forum.xda-dev...d.php?t=1667600

Si quelqu'un a une idée sur ce "problème" j'avoue être preneur car la je ne vois plus quoi faire d autres :(

Essaye de vider le cache de l'application dans les paramètres, gérer les applications.

Si non, sauvegarde des données avec SMS backup and restore + sauvegarde apn (apn backup and restore) + applications avec astro file manager puisque titanium backup and restore ne marche que si tu es root, tu perdras quand même tes données, donc un score légendaire à angry birds, c'est foutu. Puis raz du téléphone, il y a un truc dans les paramètres pour ça mais je ne sais plus où. Ou en recovery volume haut +power +pavé central, portable éteint. Ah oui, fait une petite synchro sur ton compte Google pour sauvegarde des contacts et agenda (en entrant ton adresse Gmail tu retrouveras ces 2 trucs intacts)

Hello !

Pour le vidage de cache çà a déjà été fais......

Je suis déja root (confère ma signature)

Donc pour cette histoire de calendrier je suis bon pour un nouveau flash total ? :(

La remise a zero du tel vu que j'ai installer une autre rom que celle par défaut je vais me retrouver avec quoi au final ?

Désolé pour cette question bête mais je ne l ai jamais fais sauf pour une réinstallation complète avec odin

Merci a toi

PS : je n ai pas angry birds :P

Oula oui effectivement, déjà root. C'était en plus évident vu ton premier post où tu as installé dans system app. Raz. = rom vierge. Mais finalement je te conseille ds ce cas (puisque tu es root) les backups (sans oublier une nandroid) + titanium backup, mais tu connais sûrement la procédure suivi d'un full wipe avec une réinstallation de la rom...

Mais tu n'as pas une nandroid qui traine ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...