Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous je vient d'avoir un xperia x10 en attendant mon note

don voila je voudrai deverouiller afin que je puisse mettre ma sim (free)

mais aussi avoir ics en rom custom

si vous pouvez me donner un façon sur d'y parvenir je vous en remercie :)

ps: je serais peut être votre rds de la section :ph34r: pendant que j'aurai le x10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le desimlock, il te faudra soit contacté l'opérateur, soit payé pour avoir le code car aucun desimlockage logiciel n'est possible sur le X10, malheureusement.

En ce qui concerne ICS, il n'y a que les ROMs FXP (Cyanogen) qui peuvent te l'offrir mais elles ne sont pas encore totalement fonctionnelle (appareil photo/caméra notamment).

Tu risques d'avoir pas mal de boulot si t'es responsable de cette section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déverrouiller le bootloader ne fait que déverrouiller le bootloader, on a déjà bien galéré pour pouvoir le débloquer,faut pas trop en demandé ! ;)

T'as raté les pires périodes de la section, donc c'est un peu tard maintenant pour avoir un responsable ici mais si t'aime bien, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas besoin de déverrouiller pour avoir le recovery sur le X10 ;)

Lorsque tu installera une ROM, il te sera souvent recommander d'installer un kernel custom avant pour avoir le CWM et ainsi flasher la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubli pas de dire qu'on a fait sauter le forum avec 64000 reply sur un seul sujet !

Des règlements de compte à tout va... des sales noobs paresseux et susceptibles qui ont fait virer quelques bons éléments de la section... j'ai faillis me faire virer aussi...j'ai d'ailleur fais grève en supprimant tous mes tutos...

Le gros bordel quoi !

C'est de là aussi où est venu l'idée aux modos de réorganiser la section avec les sous sections que vous voyez maintenant

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je modifie le kernel avec flash?

WTF ?? ce bordel la section spica est assez conviviale on se connait tous sur fb tweet ou autre et sa fait qu'on s'entend super bien

mais vraiment dommage pour vous quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel se flash via Flashtool, oui.

Le bordel dont parle Thol est révolu (bien qu'il en est marqué plus d'un) depuis longtemps et depuis, on a pas trop eu de problèmes et les gros post d'attente de MàJ sont devenu plus tranquille et bon enfant !

La relation entre membres s'arrête sur le forum (en ce qui me concerne en tout cas) et je pense qu'on a eu assez d'attente de MàJ pour bien se connaître et surtout apprendre sur Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...