Aller au contenu

Recommended Posts

T'inquiet'... ici, si tu y met du tien, tout se passera bien... tu es entre de bonnes mains... il faut pas nous presser comme si on était ta hot line perso, et essayer de chercher avant de poser la même question que les centaines de noobs ont déja posé dont on a épondus 100x..

Crackmort nous as fait un faq nickel...c'est peut être pour ça que c'est si calme maintenant....plus besoins de se poser des questions, crackmort les as répondus avant même que tu te les posent

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir:

Le premier n'est pas overlocké mais undurvolt.

Le deuxième est overlocké à 1.137GHz et undervolt.

Le troisième reprend les réglages de base du kernel d'origine mais avec quelques optimisations pour ceux qui ont des problèmes avec les deux premiers.

Pour le dernier, je ne peux pas te dire...

@Thol Ça me fait pensé qu'il va falloir que je la mette à jour au niveau des liens (si besoin) mais surtout sur les problèmes récurent qu'on voit ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra trouver le point commun des pb de batteries et de flashage... mzis j'ai l'impression qu'ils slnt lié à un mauvaise manip lors de l'install de la rom fxp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fautes de frappe... mais j'écris depuis ma tablette...

Je te conseille l'oc en 1.1ghz, c'est très stable, et ne consomme pas plus de batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une maj de la rom récemment il me semble ?

Ça fait des lustres que j'ai pas changé de rom...

Je m'y remetterais pendant les vacances...

Car je suis over taffé :-( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...