ayoub Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 j'installe lequel ? 2.6329 modFXop dooMkernel v06 2.6329 modFXop dooMkernel v06 1113 2.6329 modFXop dooMkernel v06 FS 2.6329 Th_mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 T'inquiet'... ici, si tu y met du tien, tout se passera bien... tu es entre de bonnes mains... il faut pas nous presser comme si on était ta hot line perso, et essayer de chercher avant de poser la même question que les centaines de noobs ont déja posé dont on a épondus 100x.. Crackmort nous as fait un faq nickel...c'est peut être pour ça que c'est si calme maintenant....plus besoins de se poser des questions, crackmort les as répondus avant même que tu te les posent :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 De souvenir: Le premier n'est pas overlocké mais undurvolt. Le deuxième est overlocké à 1.137GHz et undervolt. Le troisième reprend les réglages de base du kernel d'origine mais avec quelques optimisations pour ceux qui ont des problèmes avec les deux premiers. Pour le dernier, je ne peux pas te dire... @Thol Ça me fait pensé qu'il va falloir que je la mette à jour au niveau des liens (si besoin) mais surtout sur les problèmes récurent qu'on voit ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il y en a un autre qui oc à 1.2ghz(à déconseiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Jvient de voir a peu près même si j'ai pas tout compris enfin je verrai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il faudra trouver le point commun des pb de batteries et de flashage... mzis j'ai l'impression qu'ils slnt lié à un mauvaise manip lors de l'install de la rom fxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 le deuxieme ma l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Désolé pour les fautes de frappe... mais j'écris depuis ma tablette... Je te conseille l'oc en 1.1ghz, c'est très stable, et ne consomme pas plus de batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Te presse pas et n'hésite pas si t'as un doute ! @Thol Le plus étrange, c'est que ça commence que maintenant... M'enfin , je vais voir ça dans la semaine même si niveau solution, on est un peu court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il y a eu une maj de la rom récemment il me semble ? Ça fait des lustres que j'ai pas changé de rom... Je m'y remetterais pendant les vacances... Car je suis over taffé :-( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il y avait une MàJ toute les semaines mais le développement a été stoppé car la ROM est considérée comme stable. J'irai voir sur XDA s'il y a des problèmes similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bon ça fais 28h que j'ais pas chargé ta gtab... il commence à faire la tronche... Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Combien de temps d'écran allumé juste pour info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 5h dont 1h de jeux, 1h de surf 3g, 1h de lecture pdf, le reste en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Bon ba j'ai fait une mise a jour je suis en 2.3.3 le bootloader deverouiller je pense que je vais changer de kernel et de rom la batterie tombe a une vitesse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.