Charles Henri Devulder Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Plus par curiosité que par utilité j ai essayé de poser quelques question à mon super assistant Merci pour l aide D accord excuse moi de t avoir dérangé :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ben elle a raison en plus!!!!Regarde ta montre! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Il pourrait aussi nous dire a cette question : "Quelle est la météo a Vancouver Canada?" "Je sais j'y suis pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 oui elle a raison , en plus elle te renvoie sur l horloge qui est juste au dessus de l'écran...faut pas la prendre pour une conne non plus ?? ces techniques de drague...c'est so eighties lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ah ah ah !!! C'est trop bon !!! :) - "Dis moi la météo d'aujourd'hui ?" - "Bah regarde par la fenêtre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ca marche en anglais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Trop fort. xD De quoi mettre un peu d'humour dès le matin. ( Je n'y croyais pas trop et en essayant je me suis apercu que c'est vrai. o_O ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Il est quelle heure Suis- je beau La terre est ronde Sent via smoke signals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 FUMER :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.