jbz92 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir à tous, je suis resté longtemps sur CM9, et récemment je suis retourné sur la rom stock. Or une des choses qui était bien sur CM9 c'était l'application mms (beaucoup plus d'options). Je voulais savoir si il était possible de remplacer l'appli stock par celle ci et si oui, comment faire ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui Tu decompresse la ROM cm9,tu récupère mms.apk dans le dossier systeme/app Et tu le remplace sur ta rom stock, faut être root bien sûr... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai déjà essayé de l'installer, mais j'obtiens une erreur... :/ et je suis root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai déjà essayé de l'installer, mais j'obtiens une erreur... :/ et je suis root Quelle erreur ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 "installation impossible". Et quand je place l'application mms CM9 dans /system/app mon téléphone redémarre et j'obtiens des force close de l'application mms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu as changer les droits ? Permission ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Voilà comment j'ai fait : j'ai désinstallé l'appli stock avec titanium backup après en avoir fait une sauvegarde au cas où, puis ensuite je suis allé dans system/app j'ai monté le dossier en écriture et puis j'ai placé l'appli CM9, ensuite mon téléphone redémarre et puis quand j'ouvre l'appli sms elle se ferme.... Ai-je fait une erreur quelque part ? EDIT : Ok en fait c'est bon, j'ai recommencé et ça a marché cette fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Parfait ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.