Blaze73 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour a tous, Après une erreur de ma part sur mon motorola defy... J'ai flashé a mon grand regret la rom JORDN_U3_97_21_51 sur mon defy. Malhereusement j'ai réussi à trouver tout les fichier nécessaire a revenir en configuration initiale sauf qu'il me manque le Clockworkmod 4 pour éffectuer le restore. J'ai éssayer avec la version 5 de de CWM mais il me dit qu'il ne trouve pas les fichier correspondant. Alors si vous pouvez me donné un lien ou le zip. Je vous remércie d'avance pour votre aide. -_- Blaze73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je penses qui tu trouvera ton bonheur ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze73 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci, je vien d'essayé ce que tu ma proposé mais rien a faire soit il ne détecte pas le bootmenu lors du redémarrage ou le recovery est en 2.5.6.2. Je suis sur les rotules j'arrive a mettre a jour le recovery en 5.0.3.1 grace a un fichier ZIP mais pas en version 4 pour restaurer le nandroid. Pour information le nandroid est composé de 5 fichier (.android_secure.img, cache.img, data.img, nandroid.md5, system.img). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze73 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Désolé du double post mais j'ai trouvé mon bonheur je posterai les fichier et la démarche encore merci pommefrite!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze73 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Alors voila la démarche a suivre : -Télécharger le dossier ici - Flash cette ROM 2.1 (JORDN_U3_97.21.51) - Quand ça reboote appuie immédiatement sur le bouton volume bas pour entrer dans le recovery et faire un Wipe all/reset puis reboot - Une fois que ça a booté, roote (avec superone click v1.6.5) et installe le recovery (2nd in v1.3) - Redémarre en Custom recovery et installe la mise a jour du recovery ( recovery-Tiamat-R4c-cwm ) par choose zip - Redémarre en custom recovery et installé le nandroid backup (2011-06-11.14.14.27) - reboot et tout de suite bouton volume bas pour aller dans le stock recovery : wipe all - reboot et tout de suite bouton volume haut pour aller dans le mode flash RSD Lite pour flasher le SBF (firmware.sbf) - quand ça reboote, appuie sur volume bas pour entrer dans le recovery et faire un Wipe all/reset puis reboot Voila c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.