jpax95 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mon One S decroche du reseau en plein Paris, c'est chiant. A la campagne, je veux bien mais pas à Paris. Je sens que je ne vais vraiment pas faire un an avec ce telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 En même temps chez Bouygues :P Non je te taquine et je reconnais que c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi perso j'ai essayé la 0.16, et c'est moins bien. J'avais fait un nand backup avant le changement, mais je m'aperçois que même en faisant un restore, ben je suis toujours en 0.16 ... ? Du coup je suis à la recherche du .zip de la 0.15 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui la radio est indépendante de toutes les partitions que sauvegarde un nandroid backup :emo_im_undecided: Pas trouvé de zip pour la 0.15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour ceux qui comme moi ont un vieux hboot, vous pouvez télécharger et installer via le recovery la dernière radio en date 1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'allais le proposer :P Tu l'as déjà installée toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.