Aller au contenu

[Résolu] Changer de radio


Recommended Posts

Salut à tous !

Vu que le One S n'est pas encore S-OFF, savez-vous comment on peut mettre à jour sa radio ? Je suis encore en version 0.15.31501S.19_10.12.31501S.06L alors que la plupart (probablement en ROM officielle) sont en 0.16 :/

Y a-t-il donc un moyen de flasher la dernière radio tout en ayant une ROM et un recovery custom et le bootloader déverrouillé ?

Merci par avance pour votre aide :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super chiant de pas pouvoir poster de lien vers leur site sur ce forum :o Tu penses à celui "Liste des radios pour le One S" ? A lire ce tuto de XDA, il serait périmé en plus... (J'ai rien dit, tout semble bon, je pense essayer dans l'aprem).

On peut donc installer une radio sans être S-OFF, simplement via le recovery :/ ? Ya pas qqn inscrit chez eux qui peut me passer le lien de la dernière version :P ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, radio flashée sans soucis, merci pour votre aide :)

Pour info elles sont disponibles ici http://ville.giev.de/?page_id=42#comment-55 et ya le tuto en anglais ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1684477

Je ferai peut-être un tuto mais en attendant si un modo pouvait épingler ce serait sympa de sa part B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la 0.15 au boulot j'avais du mal à accrocher le réseau gsm et dès que je deplacais le tel, je perdais le reseau

depuis que j'ai flasher la 0.16, j'ai maintenant 2 barres même si je bouge le tel

donc j'en suis plutot satisfait pour l'instant, en tout cas au boulot, reste à tester ce soir chez moi si ça a changé qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...