Mouharf Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Depuis 1 mois maintenant, alors que je fais des mise à jours nightly régulièrement, j'ai des problèmes d'affichage des textes sur les bureaux d'acceuil de mon galaxy nexus (je sais pas si c'est cyano qui emmerde ou trebuchet), les textes se transforment en beau paquet immonde! Qqn a déjà eu le cas? Ou il sait comment changer ça? Merci Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Essaye un Wipe Data Factory reset et tu vide aussi le cache et tu reinstalle Cyano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dyno Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Ah enfin j'ai trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi. Je te rassure çà le fait aussi avec la ROM d'origine et AOKP que j'ai actuellement. C'est peut être un problème lié à un logiciel ? Parce qu'il chauffe ? A un moment donné je pensais que c'était ca et du coup je baissais la fréquence dans setcpu mais rien n'y fait... Quelqu'un a une idée ? C'est pénible de devoir rebooter pour ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.