sylvain65 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour Un petit message pour avertir que Avertinoo est dispo sur le Google Play. j’étais assez fan de l'appli lorsque j’étais sur la pomme... maintenant il faudra voir si ca tourne bien sur android... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.visialis.avertinoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 oui mais application payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour Aie acheter l'application ( 5 € c'est pas cher ) L'aie rester en parallèle avec une application gratuite que j'utilise ( Glob ) Test fait avec 2 téléphones Avec Avertinoo 81 utilisateurs connectés contre 25 pour Glob dans un rayon de 30 km 9 Ouvreurs Avertinoo contre 1 pour Glob 1 radar mobile signalé par Avertinoo mais Glob ne le signalais pas La différence Avertinoo indique les ouvreurs que ce soit sur routes ou autoroutes alors que Glob l'indique que sur les voies encodées L'avantage de Glob est que l'info trafic apparait mais aussi que sur les voies encodées PS : Wikango est aussi proposé a 4,99 € mais pour 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Est ce que la base des connectés est partagée avec ceux de la pomme ? Modifié 6 juillet 2012 par patneze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui je pense que ce soit Android ou Apple , la base des connectés est partagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 apparemment le multi tache n'est toujours pas géré correctement (on sent les gênes iphone) ,et question primordiale : le mode MEC est il désactivable comme chez deux de ces concurrents direct ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Certains l'utilisent t il régulièrement ? Ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 apparemment pas de version d'essais non plus pour voir à quoi sa ressemble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui c'est ce que je regrette également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 un retour içi : https://forum.frandroid.com/topic/46550-avertisseurs-de-radars/page__st__180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci pour le lien. En tout cas j'aurai bien aimer une version d'essai Je tenterai à l'occasion un mail au dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je connaissais pas Avertinoo du coup je l'ai prise, au moins il n'y a pas d'abonnement à l'inverse d'Icoyote et Wikango. Pas encore eu le temps de le tester en condition réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tiens nous au courant :-) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je teste l'application depuis dimanche. J'aime l'interface simple et épurée. Quelques petites améliorations devront être apportées au niveau de la synchronisation des données mais le support semble réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Je l'utilise depuis 1 mois environ et pour le moment , je le trouve supérieur a d'autres applications ( aie abandonner Glob ) Aie toujours eu les avertissements pour les radars mobiles que j'aie croisés, aussi l'indication de vitesse limite s'appliquent sur toutes les routes Le seul défaut aie qu'il ne fonctionne pas en arrière plan quand ont utilise une application de navigation Avais tester Wikango mais il indique des zones ou il risque d'y avoir des radars mobiles ( sur l'autoroute A47 Lyon /St ETIENNE aie eu plus de 20 avertissements alors qu'il n'y avais aucuns mobiles ) alors qu'Avertinno indique uniquement si radar est présent Modifié 26 juillet 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Merci à toi ! Donc quand on ne l'utilises plus, l'application ne reste pas en tache de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 c'est a dire que même en laissant l'application ouverte et qu'on lance une application de guidage , on n'est pas averti des zones dangereuses alors que Glob le fait si il y a radars fixes ou mobiles , accident ou ralentissement Glob passe au premier plan lors de l'alerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je précise juste, l'application reste bien active en tâche de fond pendant 10 minutes, elle doit donc signaler les zones de danger lors de cette période. Après 10 minutes si l'application n'est pas remise au premier plan elle s'éteint et ainsi de suite... C'est un choix délibéré des développeurs car comme leur soft indique le nombre d'"ouvreurs" ceux-ci doivent être fiables et donc apte à signaler un danger. Une application laissée 10 minutes en arrière-plan est pour eux synonyme d' "ouvreur fantôme" et de fait l'application est fermée. Philosophie que j'ai eu du mal à comprendre au premier abord mais qui a ses raisons... De mon côté juste un petit souci sur Galaxy S2, l'appli force le démarrage du wifi ce qui altère parfois la synchronisation des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Aie tester hier en revenant de St ETIENNE , il y a 3 radars fixes en environ 15 km Le première radars pas de problème , signaler par Avertinoo Ensuite aie lancer copilot avec Avertinoo actif en tâche de fond , mais la pas d’avertissement pour le second radar , puis aie fermer Copilot et réactiver Avertinoo et pour le 3 éme aie eu l'avertissement Donc , je pense que lorsque Avertinoo n'est pas au premier plan , il n'indique pas les alertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est ce qu'on vient d'expliquer au dessus. non ? Arrière plan 10mn maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Non car il précise bien Avertinoo actif en tâche de fond (donc mis en arrière plan il y a moins de 10 minutes). Je vais tester ça et je vous dis ce qu'il en est chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je vous confirme (avec un peu de retard certes) que lorsqu'Avertinoo est en tâche de fond il repasse bien en avant plan + alerte sonore lors de la présence d'une zone de danger. Et ce pendant les 10 minutes où il tourne en arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Merci à toi pour le retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je vous confirme (avec un peu de retard certes) que lorsqu'Avertinoo est en tâche de fond il repasse bien en avant plan + alerte sonore lors de la présence d'une zone de danger. Et ce pendant les 10 minutes où il tourne en arrière-plan. Depuis la version 3.7.3 Android , il fonctionne très bien en tâche de fond De plus maintenant sur route ou autoroute , le numéro de la voie est indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 quoi de neuf par içi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.