djedie Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Hello, Je vais envoyer mon tel au sav car problème hardware (broches cassées pour prise du chargeur). Du coup, j'aimerai bien tout sauver pour tout récup à son retour. Quelle est la meilleure méthode ? Titanium + SMS backup + backup du bureau ? ou un Nandroid suffira ? Il ne devrait y avoir qu'on modif hardware de mon tel, mais avant envoi, je préfère faire un gros Reset pour pas laisser mes photos et autres données... Thx PS. La prise étant morte, je ne peux plus connecter mon tel au PC, donc je peux seulement m'envoyer les sauvegarde en Wifii (sur Dropbox par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 pour la sauvegarde de ta sd prend airdroid sur le market. ca marche pareil qu'avec le cable sauf en wifi avec l'ordi. pour le systeme un nandroid fera l'affaire, tu le sauvegarde sur le pc avec airdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Yes, merci ! Un Nandroid et tout est sauvé ? (Rom, config, Sms, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui, un nandroid sauve tout. Neanmoins, il est plus difficile de ne restaurer que certain morceaux à partir d'un nandroid (bien que titanium backup soit capable de le faire). C'est plutot pour faire une sauvegarde complete, et faire une restauration complete à partir de ça... Comme une image disque sous windows. Si tu veux sauver des choses, pour ne remettre que celles ci (sms par exemple sur une autre rom), il est aussi simple de faire des sauvegardes specifiques en plus du nandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Je viens de faire les 2 : Nandroid complet + save specifiques (SMS, Applis avec Titanium, Bureau avec Nova, Fichiers (photos, musique...). Plus qu'à faire un bon gros reset et envoyer mon tél au SAV ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.