siko59 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pas mal vos autonomie moi je peut pas encore dire elle est en rodage mais en 3g sûr le net sa part vite par rapport au wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Qu'apelle tue ICS "propre" ? C'est à dire une installation avec formatage complet des données personnelles et applications. Alors que le passage de GB à ICS s'était fait sans perdre aucune donnée. Toutefois je ne suis plus aussi satisfait puisque j'ai à nouveau eu des baisses d'autonomie très importantes sans utilisation intensive du téléphone. En cherchant un peu sur le net j'ai constaté que ce problème n'est pas spécifique à l'Xperia P mais plutôt à ICS puisque j'ai trouvé pas mal de discussions sur le sujet pour des possesseurs de SGS 2 par exemple. Bref entre ICS et une batterie sous dimensionnée ,il vaut mieux toujours avoir une possibilité de chargement pas très loin. A quand la mise à jour Jelly Bean? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je tient pas plus d'une journée moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Petit problème aujourd'hui je suis sur internet avec mon téléphone il me reste 14% quand tout d'un coup il passe à 0% et s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Sous quelle version? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ics b1b0154 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Étrange, ce bug je l'avais sous gingerbread, mais avait disparu en faisant la maj pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ah bizar je verrais si ça le refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 jamais eut ce probléme avec mon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Peut être juste un bug je sais pas en tout cas j'espère que c'est rien de grave ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Déjà eu ce bug sous ICS. Un redémarrage et c'est réglé. Je pense que c'est un bug persistant depuis GB, qui se produit aléatoirement et très rarement. Il faut vraiment qu'il mise sur une correction des estimations de charge de batterie restante pour leur prochaine mise à jour. Un conseil, pensez à redémarrer votre smartphone au moins une fois par semaine. L'autonomie n'en sera que gagnante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai eut ce problème au début, mais je ne le remarque plus. La %tage a dut se recalibrer au fur et à mesure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour vos retour oui peut être quel se calibre aussi je ne sais pas, je penserais à redémarrer le téléphone aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai trouvé une appli qui a doublé mon autonomie ! La j'ai perdu 20% en 15H :D Voici l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=proffesionals.battery.callibration.paid&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwyLDYsInByb2ZmZXNpb25hbHMuYmF0dGVyeS5jYWxsaWJyYXRpb24ucGFpZCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 ca ne veut pas dire grand chose tant que tu n'as pas fini le recalibrage en vidant totalement la batterie et après avoir fait la recharge complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est quoi exactement et tu est sur que cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Ca efface le fichier de stats de la batterie. Ensuite le système le crée à partir de rien. Il se reconstruit sur les premiers cycle complet de décharge/recharge. C'est pour ca que sur la première décharge le pourcentage peut descendre anormalement. Ce qui m'étonne c'est qu'il ne semble pas être nécessaire d'être root pour l'utiliser. (il existe pleins de logiciels équivalents qui sont gratuits dont les recovery) Edit : j'oubliai au final cela n'augmente pas l'autonomie mais ca "devrait" donner des résultats plus juste sur le pourcentage restant de la batterie. Modifié 13 septembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ok merci pour toute veste info, pour le moment je naïves eu d'autre pb de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je connaissais déja le fonctionnement de l'appli mais franchement je suis passé de 18h d'utilisation a 1J et 19h ! Donc je peut dire que ca aide bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah oui pas mal par contre ces payant dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Non c'est pas payant ^^' Edit : A bah si ... Je savais pas ! Quand je l'est télécharger c'était gratuit ! :/ Modifié 16 septembre 2012 par Bati46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 File le APK :P Si tu l'as téléchargé gratuitement, c'est pas illégal à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est de filer un apk qui normalement est payant qui est illégal. Mon avis, si c'est payant sur le PlayStore, c'est que c'est une appli payante. Après faut regarder, c'est peut être trouvable gratuitement sur l'appStore d'amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Si il a telechargé la 1.3.2 gratos, et que la 1.3.3 est payante (chiffres au hasard), en théorie partager la 1.3.3 est illegale mais la. 2 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Vu le topic censuré, on sait où il l'a trouvé sa version gratuite :ph34r: Mais bon payé 2,50e pour une appli qui ne fait qu'effacer le fichier /data/system/batterystats.bin, c'est de l'arnaque méthode pomme. Et pour l'autonomie augmentée, c'est pas réelle. c'est juste qu'avant elle était vraiment trop mal calibrée et l'indicateur donnée une valeur proche de 0 beaucoup trop top. Mais au final, ca fait une impression de meilleure autonomie parce que les valeurs sont plus juste. Modifié 17 septembre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.