Aller au contenu

Choix d'une ROM


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai avoir de l'aide dans le choix d'une ROM. J'ai actuellement celle d'AOKP B39. Je vois que la CM9 va sortir d'ici peu de temps. Alors j'aimerai savoir quelle ROM serait la mieu pour mon Nexus. Je cherche une ROM fluide et plutôt personnalisable.

Cordialement,

Kalia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien, mais je voudrai avoir différents avis pour me fixer un peu car je reste un utilisateur basique et donc je ne pousse pas l'utilisation de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas une cm9 ira tres bien, tres proche du stock, personnalisable mais pas comme AOKP oi BlackIce, fluide, stable.

Revolution hd, stock avec quelque tweak

PerterAlphonso, stock avec quelques personnalisations

Rascream, stock avec quelques personnalisations et thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais test CM9 dans la soirée alors. AOKP j'aime bien la personnalisation assez poussée.

Les autres je ne les ai pas encore test. Déjà depuis que je suis passé sous le Trinity Kernel j'ai la batterie qui tient 2/3 jours et plus aucunes déconnexion réseau. Donc je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir, tu es un utilisateur basique ou tu aimes bien la personnalisation poussée?! Parce que les deux roms les plus poussées sont BlackICE et AOKP. Le reste c'est en dessous.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis utilisateur basique dans le sens ou je ne pousse pas l'utilisation du système, mais je me tente dans des personnalisations rocambolesques afin d'avoir un téléphone qui me ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette ROM te parait stable pour le moment? je vais l'installer pour voir les nouveautés dans quelques minutes.

Quelles sont les réelles nouveautés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner un avis sur une ROM ne peut être que subjectif.

Bien sur, la meilleure, est celle que j'utilise, parce que j'ai lu les caractéristiques des unes et des autres, j'en ai essayé plusieurs, et j'ai fait mon choix, donc, la meilleur, c'est la mienne.

Stock ou custom, root, pas root, j'ai mon avis, ce qui est bien avec android, c'est que tu peut choisir ce que tu veux.

Bon choix, il y a plein d'info sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer, malheureusement pas assez de custom pour le moment.

Pour le choix de la ROM, c'est sur que c'est personnel, mais avoir des avis c'est toujours un petit plus =)

Pour le moment je reste sur AOKP, c'est la seule que je trouve personnalisable a souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...