Samoht59 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Je demande à qui veut, de reprendre ce sujet, de poster son propre tuto. Cette personne aura droit à ce sujet, et le modifiera à sa guise. Si vous cherchez un tuto à jour en attendant, regardez à cette adresse. Modifié 28 septembre 2012 par (DEV) Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ça faisait un pti moment que je l'avais à l'oeil cette rom sans l avoir encore testé sur mon one s ..... Mais j'avais tourné avec longtemps sur mon dhd sous GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pareil j'attend avec impatience sa sortie officiel par miui france. J'ai cette rom sous GB sur mon galaxy s et elle fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 :D Je l'avais aussi sur mon LG ob (sous gingerbread) En attendant le tuto: http://www.youtube.com/watch?v=7JFDyliCpsM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Cool, moi aussi je l'attendais ! Modifié 27 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mdr pas de quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Ca avance, mais j'aimerais avoir quelques screens pour le tuto, car c'est un peu bizare les screens qui bougent tout seul. Sébi11? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ca avance, mais j'aimerais avoir quelques screens pour le tuto, car c'est un peu bizare les screens qui bougent tout seul. Sébi11? ;) Oui ? Tu veux que je l'installe pour t'en faire :emo_im_angel: ? Modifié 28 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 une rom personnalisable a souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui ? Tu veux que je l'installe pour t'en faire :emo_im_angel: ? Ce serais sympas, ouai. Merci (pour tout ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Il n'y a que la version u.s de dispo pour le moment, la version française n'est pas encore sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 @samoth tu peux rajouter le lien vers xda stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Il n'y a que la version u.s de dispo pour le moment, la version française n'est pas encore sortie. Regardes sur xda, tu verras qu'il y a deux version ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1649559 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je pense que je vais la tester. Je n'ai rien vu pour la version française, par contre sur le site de téléchargement il y a une version basée sur Sense et une autre sur AOSP. Il faut mieux prendre celle basée sur Sense pour la stabilité non ? Car déjà en AOSP l'enregistrement de vidéos ne fonctionne pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 T'en est où avec les screens? (Oublis pas qu'il y a les back up exprès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) J'ai pas commencé :P Je me tâtais entre la version AOSP ou Sense en fait comme dit dans mon post au-dessus B) Mais je pense que ça ira plus vite avec un backup en effet... C'est juste que si elle me plaît, j'aurais aimé garder une version stable ! Si tu as un lien vers la version française je prends aussi stp, même si l'anglais ne me rebute guère ;) Modifié 29 juin 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bah apparament la version Française n'est pas encore sortie. J'ai demandé sur XDA, regardes les réponses ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1649559&page=38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon je prends la version anglaise AOSP, elle sera légère. En espérant que tout fonctionne bien à part l'enregistrement des vidéos. Au fait sur leur forum ya pas indiqué qu'il faut flasher les GAPPS sur la version AOSP, donc je vais essayer sans. Dégoûté, une nouvelle version vient de sortir ! Je fonce dessus :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: Il y a peut-être ROM manager installé, et dessus, le marcket installable directement? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 A voir, au pire je flasherai les GAPPS après. Le téléchargement n'est pas franchement rapide, ça me laisse le temps de tout sauvegarder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I3enoit Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il y en a une sur miui-france http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/3468-ones-rom-version-2622/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Un peu légé pour un tuto. :P J'ai vu qu'il y en avait une autre basé sur Sense, et non AOKP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1726250 http://forum.xda-dev...d.php?t=1726250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui c'est ce que je disais depuis le début pour la version basée sur Sense B) Il faut y ajouter les GAPPS apparemment. La version basées sur AOSP est plus rapide à télécharger donc ça suffira pour faire des screenshots :P Quant à la version française, elle est dépassée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ouai car ils doivent traduire à chaque MAJ... Ils ont pas finit. Pourquoi ils ne sortent pas directement la ROM dans toutes les langues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Comme tu dis. Bah en fait la ROM sort en mandarin en fait. Et il n'y a pas de base de base multilingue à cause de l'apparence, des menus et tout qui sont probablement trop différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.