Aller au contenu

[ROM] S4 | MiUi 4 | Sense | v2.9.14 | ICS | MAJ


Recommended Posts

sanstitre1cnl.png

Je demande à qui veut, de reprendre ce sujet, de poster son propre tuto. Cette personne aura droit à ce sujet, et le modifiera à sa guise.

Si vous cherchez un tuto à jour en attendant, regardez à cette adresse.

Modifié par (DEV) Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un pti moment que je l'avais à l'oeil cette rom sans l avoir encore testé sur mon one s ..... Mais j'avais tourné avec longtemps sur mon dhd sous GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, mais j'aimerais avoir quelques screens pour le tuto, car c'est un peu bizare les screens qui bougent tout seul.

Sébi11? ;)

Oui ? Tu veux que je l'installe pour t'en faire :emo_im_angel: ?

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais la tester. Je n'ai rien vu pour la version française, par contre sur le site de téléchargement il y a une version basée sur Sense et une autre sur AOSP.

Il faut mieux prendre celle basée sur Sense pour la stabilité non ? Car déjà en AOSP l'enregistrement de vidéos ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commencé :P Je me tâtais entre la version AOSP ou Sense en fait comme dit dans mon post au-dessus B)

Mais je pense que ça ira plus vite avec un backup en effet... C'est juste que si elle me plaît, j'aurais aimé garder une version stable !

Si tu as un lien vers la version française je prends aussi stp, même si l'anglais ne me rebute guère ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends la version anglaise AOSP, elle sera légère. En espérant que tout fonctionne bien à part l'enregistrement des vidéos.

Au fait sur leur forum ya pas indiqué qu'il faut flasher les GAPPS sur la version AOSP, donc je vais essayer sans.

Dégoûté, une nouvelle version vient de sortir ! Je fonce dessus :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais depuis le début pour la version basée sur Sense B) Il faut y ajouter les GAPPS apparemment.

La version basées sur AOSP est plus rapide à télécharger donc ça suffira pour faire des screenshots :P

Quant à la version française, elle est dépassée :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...