Jump to content

[ROM] S4 | MiUi 4 | Sense | v2.9.14 | ICS | MAJ

Recommended Posts

Ca avance, mais j'aimerais avoir quelques screens pour le tuto, car c'est un peu bizare les screens qui bougent tout seul.

Sébi11? ;)

Oui ? Tu veux que je l'installe pour t'en faire :emo_im_angel: ?

Edited by Samoht59

Je pense que je vais la tester. Je n'ai rien vu pour la version française, par contre sur le site de téléchargement il y a une version basée sur Sense et une autre sur AOSP.

Il faut mieux prendre celle basée sur Sense pour la stabilité non ? Car déjà en AOSP l'enregistrement de vidéos ne fonctionne pas :emo_im_undecided:

J'ai pas commencé :P Je me tâtais entre la version AOSP ou Sense en fait comme dit dans mon post au-dessus B)

Mais je pense que ça ira plus vite avec un backup en effet... C'est juste que si elle me plaît, j'aurais aimé garder une version stable !

Si tu as un lien vers la version française je prends aussi stp, même si l'anglais ne me rebute guère ;)

Edited by Sébi11

Bon je prends la version anglaise AOSP, elle sera légère. En espérant que tout fonctionne bien à part l'enregistrement des vidéos.

Au fait sur leur forum ya pas indiqué qu'il faut flasher les GAPPS sur la version AOSP, donc je vais essayer sans.

Dégoûté, une nouvelle version vient de sortir ! Je fonce dessus :emo_im_kissing:

Oui c'est ce que je disais depuis le début pour la version basée sur Sense B) Il faut y ajouter les GAPPS apparemment.

La version basées sur AOSP est plus rapide à télécharger donc ça suffira pour faire des screenshots :P

Quant à la version française, elle est dépassée :emo_im_undecided: