Aller au contenu

[ROM] S4 | MiUi 4 | Sense | v2.9.14 | ICS | MAJ


Recommended Posts

Heu pour faire des captures d'écran ya une combinaison à 10 chiffres ou quoi :emo_im_lips_are_sealed: ? J'ai essayé avec Power, Home, les touches volumes, rien à faire, aucune capture n'est enregistrée :(

La lecture des musiques en wma est extrêmement mal gérée en ce qui concerne les tag :(

J'aime bien l'animation CRT, la possibilité d'ouvrir la lampe flash en appuyant sur Home dans le lockscreen.

Par contre les contrôles de musiques ne fonctionnent pas sur le lockscreen et on ne peut pas descendre la barre de notifications par dessus :emo_im_undecided:

Le multitâches fonctionne de tonnerre, ça change de Sense :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Backup et pour gérer les permissions est cool, reste à voir ce que ça vaut réellement.

je fais des captures d'écran au fur et à mesure que je me ballade, tu vas en avoir un paquet :P

La prise de photos et vidéos avec flash fonctionnent parfaitement chez moi, contrairement à ce qui est annoncé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de configurer mon compte et tout en fait :P

Bon je crois que j'ai fait assez screen là ! Pour info la commande c'est Menu + Vol bas, faut vraiment le savoir !

Une question en particulier avant que je remette ma sauvegarde ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je l'ai pas :emo_im_undecided: Tu as pas l'apk quelque part stp ?

Car si je configure mon compte Google, il va commencer à tout importer et à réinstaller toutes mes apps, d'une ça va me saouler, de 2 j'ai pas trop envie de faire ça sur mon forfait data -_-

C'est bon je l'ai trouvée, je l'installe dans 5 min :)

Benchmark en cours :)

Je repense au pourcentage de batterie : ya même pas la MIUI bar en haut :mad:

Bon je remets ma ROM avec Sense :) Tous les screenshots sont dans ce dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, merci pour ton boulot ;)

Au fait tu es sûr que la version Sense contient les widgets ? Je ne crois pas, et ce n'était pas comme ça sur le Sensation... car de toutes façons comme on utilise pas le home de Sense, on ne peut pas utiliser les widgets HTC :emo_im_undecided:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait prendre la 2.6.29 :P Mais elle est en anglais...

Tu as pris la version basée sur Sense ou la AOSP ?

Elle est sortie hier soir la miui fr 2.6.29 ;) . Je n'ai pas eu le temps de la flasher encore. Pour la version, je ne pourrais pas te dire. J'utilise la version officielle française !

Modifié par goonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça valait le coup car le résultat est là :P Beau travail !

Par contre ce serait peut-être bien qu'on puisse grossir plus non ?

Et sinon rajoute un lien vers la version française peut-être ;)

Elle est sortie hier soir la miui fr 2.6.29 ;) . Je n'ai pas eu le temps de la flasher encore. Pour la version, je ne pourrais pas te dire. J'utilise la version officielle française !

Si ça t'intéresse alors la dernière version a été traduite : http://miui-france.org/?page_id=2612 Vu son poids et comme il manque les GAPPS, je pense que c'est la version basée sur Sense. pas plus mal car elle est censée être plus stable.

Quelle est ton impression depuis que tu l'utilises d'un point de vue de la stabilité et de l'autonomie ?

Sinon perso j'avais relevé un bug dans le lecteur de musique : tous les tags étaient mal interprétés (fichiers wma comme mp3) par le lecteur par défaut :emo_im_undecided: Du coup je n'avais aucune pochette d'akbum et que des artistes et albums inconnus :mad: Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau augmenter l'image, elle est pareil.

Pour le sujet, je n'ai malheureusement pas posté entre deux, donc je ne pourrais pas mettre de messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...