Aller au contenu

[ROM] S4 | MiUi 4 | Sense | v2.9.14 | ICS | MAJ


Recommended Posts

Moi je n'ai rien qui vibre au niveau des touches home, paramètres..., du lock. Tu vas dans paramètre / son et tout en bas tu décoche "vibrer au touché". Je viens de tester et quand je l'active j'ai bien les touches physiques qui vibrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je n'ai pas ça sur ma ROM, juste le choix de la protection et Informations du propriétaire...

Quelqu'un utilise WhatsApp sous MIUI ? Pour moi à cause du gestionnaire de thèmes, il m'est impossible de changer de son de notification :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y'en a-t-il qui ont installé la ROM MIUI avec la dernière radio 1.06s.50.02.27_2_10.08.50.04L

contenu dans la rom HTC 2.21 ?

certaines personnes, moi y compris, n'ont pas de wifi en utilisant la ROM MIUI traduite FR

je suis entrain de tester, pour voir si la version chinoise produit le meme effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec la rom chinoise d'aujourd'hui

le wifi ne fonctionne pas

en fait, lorsque clique sur le bouton pour activer le wifi dans les boutons d'actions rapides ou dans les paramètres

rien ne se passe, pendant plusieurs minutes.

j'ai une question au passage,

pk sous MIUI on ne flash pas le boot.img en fastboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me laisserai bien tenter par cette ROM pour tester.

Petite question : sur le site de MIUI j'ai vu deux versions (2.9.7 vert, jaune, bleue et 2.8.31 vert). Y a t il un lieu avec les couleurs du theme ou pas du tout?

Modifié par Vanray001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai fait mon premier test de MIUI.

Mes premières impressions : agréablement surpris visuellement.

Un peu gêné par l'absence de l'app drawer. Et très déçu par l'impossibilité d'activer la connexion wifi.

Résultat des courses retour sur ma Viper préférée :wub:

Je suivrai les MAJ de près. Je pense que ça peut être une belle ROM si tout fonctionne bien.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'utilise quotidiennement,

la mise à jour n'est pas sortie en FR cette semaine sur le One S, le traducteur a eu un empechement.

Mais j'avoue qu'utiliser un kernel custom ne m’enchante pas des masses, j'utilise le kernel fusion 3.4 en version stock

(je ne veux pas overclokcer mon S4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à créer plein de dossiers, voire un seul pour mettre toutes vos apps et l'épingler en bas pour faire comme un app drawner finalement ;) Juste dommage qu'on ne puisse pas trier par ordre alphabétique les icônes dans un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Sebi11 !

Je vois que t'es devenu RdS HTC One S! Félicitation !

Merci :) Et d'autres sections également :P On va faire du beau boulot à 2 ;)

A ma connaissance non, pas de limite par dossier, en tous cas j'ai pu rentrer plus de 50 icônes déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...