goonito Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi je n'ai rien qui vibre au niveau des touches home, paramètres..., du lock. Tu vas dans paramètre / son et tout en bas tu décoche "vibrer au touché". Je viens de tester et quand je l'active j'ai bien les touches physiques qui vibrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ouais voilà, c'es ça le problème. C'est que moi je veux garder les touches physiques qui vibrent sans pour autant faire vibrer le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 paramètre->sécurité->déverrouillage de l'écran->retour haptique OFF !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Heu je n'ai pas ça sur ma ROM, juste le choix de la protection et Informations du propriétaire... Quelqu'un utilise WhatsApp sous MIUI ? Pour moi à cause du gestionnaire de thèmes, il m'est impossible de changer de son de notification :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 hein ?? bah t'as quoi comme version de MIUI ? 2.7.20 ? car moi j'ai ce menu et ma rom vient du site miui france. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bah oui, la même que toi alors... Mais j'ai compris : on a ce menu si on configure une protection pour sortir le tel de veille. Hors moi c'est la vibration sur le cercle du lockscreen que je voudrais désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 Tuto mis à jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastinoou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Edit : Erreur de topic Modifié 13 août 2012 par bastinoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Pour ton prémier message, tu commence bien. :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Y'en a-t-il qui ont installé la ROM MIUI avec la dernière radio 1.06s.50.02.27_2_10.08.50.04L contenu dans la rom HTC 2.21 ? certaines personnes, moi y compris, n'ont pas de wifi en utilisant la ROM MIUI traduite FR je suis entrain de tester, pour voir si la version chinoise produit le meme effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Il y a bientôt un mois c'est ce que j'avais et le Wi-Fi marchait, mais ce n'était pas la dernière version de MIUI du coup ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 je viens de tester avec la rom chinoise d'aujourd'hui le wifi ne fonctionne pas en fait, lorsque clique sur le bouton pour activer le wifi dans les boutons d'actions rapides ou dans les paramètres rien ne se passe, pendant plusieurs minutes. j'ai une question au passage, pk sous MIUI on ne flash pas le boot.img en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Aucune idée pour le boot.img :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le site miui france vient de faire peau-neuve :) . Vous retrouverez les actus, la page des roms et le fofo à cette adresse : http://miui-france.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Je me laisserai bien tenter par cette ROM pour tester. Petite question : sur le site de MIUI j'ai vu deux versions (2.9.7 vert, jaune, bleue et 2.8.31 vert). Y a t il un lieu avec les couleurs du theme ou pas du tout? Modifié 17 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ça y est j'ai fait mon premier test de MIUI. Mes premières impressions : agréablement surpris visuellement. Un peu gêné par l'absence de l'app drawer. Et très déçu par l'impossibilité d'activer la connexion wifi. Résultat des courses retour sur ma Viper préférée :wub: Je suivrai les MAJ de près. Je pense que ça peut être une belle ROM si tout fonctionne bien. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le wifi fonctionne a condition de flasher un kernel custom compatible android 4.0.3 dès que les développeurs se serviront de la base 2.31 pour la ROM MIUI il n'y aura plus de problème de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui, j'étais tombé dessus sur le forum MIUI. Je vais attendre qu'ils utilisent la base 2.31 pour re tester. C'est le ROM que tu utilises wolwerine69 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui je l'utilise quotidiennement, la mise à jour n'est pas sortie en FR cette semaine sur le One S, le traducteur a eu un empechement. Mais j'avoue qu'utiliser un kernel custom ne m’enchante pas des masses, j'utilise le kernel fusion 3.4 en version stock (je ne veux pas overclokcer mon S4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui pareil de mon côté. Je ne préférais pas faire trop de bidouilles. On verra avec la MAJ. J'avoue aussi que l'absence de l'app drawer déstabilise un peu. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 N'hésitez pas à créer plein de dossiers, voire un seul pour mettre toutes vos apps et l'épingler en bas pour faire comme un app drawner finalement ;) Juste dommage qu'on ne puisse pas trier par ordre alphabétique les icônes dans un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hey Sebi11 ! Je vois que t'es devenu RdS HTC One S! Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pas mal comme idée ! :rolleyes: Mais il y a pas une limite d'applications par dossier ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hey Sebi11 ! Je vois que t'es devenu RdS HTC One S! Félicitation ! Merci :) Et d'autres sections également :P On va faire du beau boulot à 2 ;)A ma connaissance non, pas de limite par dossier, en tous cas j'ai pu rentrer plus de 50 icônes déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.