Aller au contenu

[ROM] S4 | MiUi 4 | Sense | v2.9.14 | ICS | MAJ


Recommended Posts

Pour ceux qui ont flashé leur One S avec la RUU 2.31.

Vous pouvez flasher MIUI et avoir le wifi.

Il vous suffit de flasher le fichier boot.img

Qui est contenu dans le .zip de la rom

Vous flashez la rom avec twrp ou cwm

Ensuite retourner en bootloader, puis brancher votre tel avec le cable usb (les drivers htc doivent etre installé)

Puis flasher le boot.img avec fastboot.

Fastboot flash flash boot.img

Rebootez et vous aurez MIUI en fr ou anglais selon vos choix plus le wifi.

Je suis depuis 2 semaine sur miui chinese en anglais. Et mon wifi fonctionne bien.

Quand miui utilisera le dernier kernel du one s vous aurez juste a faire la meme chose.

Voila :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolwerine69

Je viens de l'installer. J'ai essayé de flasher le boot.img, mais ça ne marche pas.

Peux tu me donner la procédure en détail stp.

Pour info, moi j'ai extrait le contenu du .zip, je l'ai collé dans plateforme tools pour lancer mon fastboot et lorsque je lance la commande il se lance et me dit "FAIL" "signature fail" quelque chose dans le genre...

Modifié par Vanray001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te mets en mode fastboot et tu branches ton phone en usb donc tu passes en fastboot usb

tu places le boot.img de ton zip dans le dossier "tools" (que j'ai mis dans le disque "C")

tu lances l'invite de commande et tu tapes

cd C:\tools

fastboot flash boot boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce tutoriel ! J'ai appris des choses ! Je vais l'apprivoiser :-)

Pour le moment je suis assez content de cette ROM.

A part ce petit souci de synchronisation des contacts...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'oubliais ! Merci !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte un peu ce post qui tombe dans l'oubli. Je tourne sous cette rom depuis un moment et elle est complètement fonctionnelle.

La rom est passée sous Android 4.0.4 depuis qq semaines et la fluidité est au rdv. Elle est mise à jour chaque semaine, elle est telechargeable sur le site de miui France (d'ailleurs n'hésitez pas à passer sur le forum dire merci ;)).

La version JB devrait arriver une que HTC aura sortie l'officiel et surtout notre one S recevra sans nul doute la miui V5 qui sortira bientôt.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, les goûts et les couleurs :rolleyes:. Moi la viper ne m'attire pas plus que ça, je préfère encore la cm 10. Chacun est libre de choisir, c'est d'ailleurs ce qui est bien avec Android !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...