Vanray001 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bien je testera avec la prochaine MAJ. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quelqu'un à testé la nouvelle MAJ ? 2.9.14 ? Un change log quelque part ? :D Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Le changelog est ici pour la dernière version d'ajouurd'hui : http://en.miui.com/thread-312-1-1.html Pour celle de la semaine dernière, faut chercher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci Sébi ! Mais tu sais sur Miui france le changelog est en français :P Et franchement pour avoir les différents sites Miui étrangés, on a surement l'une des meilleures communautés ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ha ben moi je suis juste MIUI sur Twitter car l'anglais ne me gène pas :) C'est vrai sinon que MIUI France fait un excellent boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Mmm ! RAS sur le Kernel et le Wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour ceux qui ont flashé leur One S avec la RUU 2.31. Vous pouvez flasher MIUI et avoir le wifi. Il vous suffit de flasher le fichier boot.img Qui est contenu dans le .zip de la rom Vous flashez la rom avec twrp ou cwm Ensuite retourner en bootloader, puis brancher votre tel avec le cable usb (les drivers htc doivent etre installé) Puis flasher le boot.img avec fastboot. Fastboot flash flash boot.img Rebootez et vous aurez MIUI en fr ou anglais selon vos choix plus le wifi. Je suis depuis 2 semaine sur miui chinese en anglais. Et mon wifi fonctionne bien. Quand miui utilisera le dernier kernel du one s vous aurez juste a faire la meme chose. Voila :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je vais tester et je vous tiens au courant ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Le site MIUI France fonctionne t il chez qq un ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pas chez moi non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ca refonctionne ! C'est parti pour un download de la 2.9.21 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) @wolwerine69 Je viens de l'installer. J'ai essayé de flasher le boot.img, mais ça ne marche pas. Peux tu me donner la procédure en détail stp. Pour info, moi j'ai extrait le contenu du .zip, je l'ai collé dans plateforme tools pour lancer mon fastboot et lorsque je lance la commande il se lance et me dit "FAIL" "signature fail" quelque chose dans le genre... Modifié 24 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 tu te mets en mode fastboot et tu branches ton phone en usb donc tu passes en fastboot usb tu places le boot.img de ton zip dans le dossier "tools" (que j'ai mis dans le disque "C") tu lances l'invite de commande et tu tapes cd C:\tools fastboot flash boot boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Haaa ! Merci beaucoup ! Ca tourne du feu de dieu ! En plus ça a fixé le problème de l'appareil photo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 le tuto sera remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Premier jour sur ma MIUI et pour le moment tout se passe bien. Par contre, pour la gestion des contacts il n'y a pas de lien avec les contacts FB ou G+? Where is the MIUI Bar ? Modifié 25 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non, seul Sense (et peut-être Touchwizz) permettent une synchro aussi poussée des contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Ca c'est bien dommage. Autre question : est il utile d'avoir un task killer avec la MIUI ? Modifié 27 septembre 2012 par Vanray001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Les taskkiller sont inutiles et néfastes sous toutes les ROM, et ce depuis Android 2.2. Plus d'infos sur ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Intéressant ce tutoriel ! J'ai appris des choses ! Je vais l'apprivoiser :-) Pour le moment je suis assez content de cette ROM. A part ce petit souci de synchronisation des contacts... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk J'oubliais ! Merci ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tant mieux :) Et pas de quoi, c'est pas facile de tuer cette idée reçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vais suivre de près mon autonomie :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je remonte un peu ce post qui tombe dans l'oubli. Je tourne sous cette rom depuis un moment et elle est complètement fonctionnelle. La rom est passée sous Android 4.0.4 depuis qq semaines et la fluidité est au rdv. Elle est mise à jour chaque semaine, elle est telechargeable sur le site de miui France (d'ailleurs n'hésitez pas à passer sur le forum dire merci ;)). La version JB devrait arriver une que HTC aura sortie l'officiel et surtout notre one S recevra sans nul doute la miui V5 qui sortira bientôt. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Douai mais quand tu as le chois avec la viperones le choix est vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu sais, les goûts et les couleurs :rolleyes:. Moi la viper ne m'attire pas plus que ça, je préfère encore la cm 10. Chacun est libre de choisir, c'est d'ailleurs ce qui est bien avec Android ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 ouai c'est vrai ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.