InfoYANN Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, Ce petit tuto va vous permettre d'enregistrer une conversation téléphonique très facilement... ATTENTION : La loi française est très clair sur les enregistrements de conversations (Article 226-1 du code pénal). Votre interlocuteur doit être mit au courant et être consentant de cet enregistrement. Dans le cas contraire, vous risquez 1 an de prison ferme et 45000 euros d'amende. ATTENTION : Ni moi, ni Frandroid ne pourra être tenu pour responsable en cas de problème. Vous êtes entièrement responsable de vos agissements sur votre téléphone ! Topic officiel sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1735417 Avant de suivre le tutoriel, n'oubliez pas de faire un backup de votre téléphone. Tutoriel : 1. Téléchargez le fichier fourni en bas de ce tuto et placez le dans la mémoire externe de votre téléphone. 2. Faites une sauvegarde de SecPhone.apk et SecPhone.odex qui se trouvent ici : /system/app. 3. Ensuite, effacez SecPhone.odex qui se trouvent toujours ici : /system/app. 4. Redémarrez en mode Recovery (Volume Haut + POWER + HOME). 5. Faites un Wipe Dalvik cache dans les options avancées. 6. Puis toujours dans le mode Recovery, installez le nouveau fichier que vous aviez téléchargé ! 7. Redémarrez puis c'est fini. Les enregistrements se trouveront dans les dossier "Sounds" de la mémoire interne du téléphone ! Téléchargement : http://www.multiupload.nl/V62XGS6V40 Capture d'écran : PS : ce tutoriel n'est pas de moi et n'est qu'une traduction de l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour l'info ! J'avais cette modif ssur mon GS1 sous froyo. ça m'a dépanné plusieurs fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoc12 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 salut nikel jusqua la rom LF6 mais ne fonctionne pas sur LFB (bloque le tel , plus de reseau et desactive la demande (pin) au demarrage que pour moi ? des retours pour la LFB ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 installe l'omega v8 à base de LFB le mod est inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoc12 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 c'est bon pour la LFB http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1181921&d=1341629495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Hello :) , LF1 ça marche. Mais ça n'enregistre que la voix de l'interlocuteur ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas0008 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 quelle est le fichier pour la ROM LJ2? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ou sinon ya callrecorder sur le play store qui fonctionne tres tres bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Où puis-je retrouver l'apk stock ? Car avec ce mod plus moyen de faire des appels en conférences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je confirme plus de pin et reseau . marche pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.