nelson59 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 bonjour,suite a un wipe data j'ai redemarrer le telephone et a suprise le google play me fait erreur de serveur sur erreur de serveur...et donc impossible de retelecharger titanium backup et donc de restaurer mon telephone...si quelqu'un a une solution... PS:j'ai effacé les données du google play,celle du frame de google,reinstallé le market et effacé le compte google du tel et remis et rien ne corrige ce probleme rom 4.0.4 stock root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Flash la factory image via le toolkit. Black-Ice powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson59 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Yep c'est ce que j'avais fait en desespoir de cause...et bingo sa marche En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.