lala_alexandra Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Apres avoir fait le tour des sujets je n'ai pas trouver de reponse à ma question. Voila lorsque je rentre dans "parametre-> applications-> gerer les applications" ça reflechit puis au bout de quelque seconde un message s'affiche "l'application parametres (processus com.android.settings) a été arrete de maniere inattendue forcer la fermeture". Je ne sais pas comment regler le probleme j'ai essayer de desinstaller des applications via market mais rien ne change. A l'aide s'il vous plait !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 as tu essayé de redémarrer ton phone ? sinon vu que c est une application système, je pense qu'une mise à jour serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala_alexandra Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 bonjour, oui j'ai essayé mais toujours le même probleme. :( comment je fais pour faire une mise a jour? ça va rien me supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.