Aller au contenu

Galaxy Nexus. Vous en pensez quoi ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais changer de Smartphone dans les 2 semaines à venir. Je dispose d'un budget entre 350 - 415 euros. Dans mon budget j'ai le Galaxy Nexus. Je voudrais savoir si ce Smartphone vaut réellement le coup avec l'arrivé des Quadri-Coeur (Même si je pense ne pas avoir l'utilité d'un 4 coeurs). Je pense que les doubles coeurs suffissent amplement. Mais je vous sollicite pour recevoir des avis.

Merci à vous. (Vous pouvez également me proposer d'autres smartphone)

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne te conseille pas le galaxy nexus vu qu'il n'as pas de slot micro sd et qu'il est moins puissant que le gs2.

Pour la même tranche de prix tu peux avoir le one s qui est beaucoup plus puissant ou si tu recherche un slot micro-sd le galaxy s2 serait aussi un bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un Dual Core de 2011 qui est arrivé un peu tard pour pouvoir s'imposer

Dans ton budget tu peut trouver mieux, l'avantage du Nexus étant qu'il aura Jelly Bean en premier, mais c'est tout

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faites. J'ai trouver le Galaxy Nexus à 419 sur Expansys et à 380 et quelques sur meilleurs mobile. Et le One S est entre 440 - 500. C'est trop chère :P

Pensez-vous que Le Galaxy Nexus fait tourner Max Payne ? GTA III ? Mass Effect ?

Et le ZTE Era qu'en pensez-vous ?

Edit: Exact, le grand écrans m'a attiré et puis je me dis que double coeur c'est suffisant. Non ?

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Je savais pas. Bon à savoir. J'ai encore 11 jours avant l'achat. Je verrais au fil du temps, s'il y a de nouvelles sorties et MAJ Android. En tous cas. Cela sera GNexus ou GNote.

Merci à vous. (Donnez votre avis, c'est important toujours et encore :) )

J'ai trouver le Note à 374 sur MeilleursMobile. Il me tente bien :)

Sachant que je n'est ni le temps, ni les sous pour acheter le futur Galaxy Note 2 Quadri-Coeur. Je vais surement prendre ceci.

Xperia S à 369 euros. Je le trouve magnifique. Mais j'ai peur des taches jaunes sur l'écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note serais un bon choix si tu n'as rien contre sa taille

Et sinon pour le XS, comme pour beaucoup de première série dans le monde des smartphones, ça doit être un soucis qui est réglé

La galaxy nexus a un écran HD 4.65" je ne crois pas que ce soit le cas du SGSII ou du one S.

Mouais je le trouve quand même un peu pâlichon

Son écran ne m'a pas impressioné contrairement à celui du One X par exemple

Comme quoi la "HD" ne fait pas tout

Après tu me dira que le Note a la même technologie d'écran, mais il a d'autres avantages et un écran plus confortable de par sa taille

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillerez donc le Note ?

Je veux dire il y a une si grand différence entre le Galaxy Nexus et le Note ?

Pourriez-vous me classer ces Smart' ? Par ordre croissant de puissance ?

Galaxy Nexus. Xperia S. Galaxy Note. Galaxy S II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci.

Mais le Galaxy Nexus possède une plus grande communauté non ? Il est peut-être aussi puissant grâce aux Kernels et aux nombreuses roms. Non ?

Les Meilleurs Mobile.

C'est fiable comme site de vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis. Maintenant j'ai trois questions et puis je pense que je serais fixé.

1) Le Galaxy Nexus fait tourner Max Payne ? GTA 3 ? NOVA 3 ?

2) Le Galaxy Nexus possède une plus grande communauté non ? Il est peut-être aussi puissant grâce aux Kernels et aux nombreuses roms ?

3) Les Meilleurs Mobiles. C'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy nexus fait tourner tous ces jeux

Grace a une rom il ne sera pas plus puissant mais mieux optimisé, il existe aussi des roms pour galaxy note

Je te fais le classement en terme de puissance Galaxy note>Galaxy nexus>galaxy s2>xperia s

Le galaxy note ????? lol uep ya la galaxy tab aussi, ou la n-gage, joke :lol:

Sinon si tu trouves le htc one S trop cher, ta le htc sensation et le atrix, ils auront tout deux une maj ICS.

C'est très subjectif moi sa taille ne me derange pas

Les deux derniers mobiles que tu cites sont bien trop vieux et moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour la Rom. Mais avec un nouveau Kernel ?

Donc le Galaxy Note est le plus puissant. Ok Merci. J'hésite entre le Galaxy Note et le Nexus. Du fait de la taille du Note.

Aussi ma dernière question sans réponse.

3) Le site "Les Meilleurs Mobiles". C'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de ce site : http://www.meilleurmobile.com/ (qui est en fait la partie mobile de rueducommerce) oui il est fiable

Le galaxy note a aussi une grande communauté et comme a la base il est plus puissant que le nexus il aura des kernel plus puissant que les kernel pour nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Merci :) Les prix assez bas m'étonnais assez. Mais si c'est RueDuCommerce :)

Je vais emmerder le monde une toute petite dernière fois. Bon le Galaxy Nexus a un bon écrans Hd de 4,6 je crois. Double coeur de 1,2Ghz je crois. Mais il tiendra au moins 24 mois ? En terme de puissance. (Je m'en fiche des derniers Smartphone). Surtout pour faire tourner les futurs jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus s tient ("tient" dans le sens : reste optimum en fonctions,apps et roms) depuis 1 an 1/2 et peux largement encore faire 6 mois (ce n'est pas que je vais m'en lasser mais je veux tester le i5).

Donc le GNexus peut aller jusqu 'a la sortie du Nexus 5 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la sortie du Nexus 5. 1 an ? Après je m'en fiche des dernière sortie des Smartphone mais je veux juste qu'il tienne la route surtout niveau multimédia au moins 12 mois.

Entre Xperia S et Galaxy Nexus ? Lequel le meilleur plus bien ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penche vers le Galaxy Nexus mais en fait c'est que j'aime pas spécialement le design des xperia.

A toi de te faire ton point de vue, regarde des videos sur le net, les différents tests etc... (essaie d'aller en boutique, mais pas pour demander l'avis des mecs du service Orange/SFR/Bouygues (pour le peu qu'ils y connaissent) mais pour les voir en vrai ca peut aider aussi :)).

Jviens de regarder le Galaxy Nexus sur internet niveau prix etc... c'est simple plus aucun grand opérateur ne le vend en ligne lol

Je confirme que meilleurmobile.com est fiable, la preuve Google le met en avant ^^ http://www.google.fr/nexus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je vais à Auchan demain. Je ferais tout. Orange, SFR et Auchan en lui même. En espérant qu'il y est des démos des téléphones étant donnés qu'ils sont assez récent. Si je prend le Nexus ça sera sur Meilleur Mobile. Presque 100 euros moins chère par rapport à la concurrence :) Et je vais clairement oublier l'aide des employés orange ou Bouygues ou autres d'ailleurs. Comme j'ai 14 ans, ils me prennent de haut. Mais la je connais mieux leur magasin qu'eux. x)

Moi. Ce que je veux savoir c'est si le XS est vraiment performant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia s est du niveau des haut de gamme 2011 et il est moins puissant que le gs2 donc je te laisse voir

Moi aussi j'ai 14 ans quand je vais chez un operateurs il me prennent pour un idiot et me conseille toujours le portable le plus pourri, genre ya pas longtemps ils m'ont dit " Le galaxy s(1) t'irait mieux" alors qu'il a deux ans et qu'il vaut aussi cher que le xperia s tout ça pour te dire qu'il faut pas les écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...