Aller au contenu

Galaxy Nexus. Vous en pensez quoi ?


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah en fait, si ta rien contre la taille du Note

Ça serait vraiment l'idéal, avec un meilleur confort, de meilleurs perfs, une meilleur autonomie, et tiendra sans doute mieux dans le temps

Parmis les smartphones cités en amont c'est vraiment celui qui s'en sortira le mieux je pense

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le plus important pour toi c'est les jeux ?

Dans ce cas le note est un bon choix mais bon perso je pense que ce smarthone a été concu pour teddy rinner.

Sinon pourquoi ne pas attendre un quad core de zte (ou LG ou huawei) ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sean: Le Galaxy Note me fait envi. Mais je ne sais pas si les 100 euros remboursé par Samsung, le sont vraiment. Car avec ce remboursement le Note est dans mes prix. Sans. Il ne l'est pas.

@ Ariel: Le ZTE Era a l'air pas mal. Mais je n'aime pas ZTE. Enfin, si, je sais qu'ils ne font pas de la m**** et que ce sera du Tegra 3 pour le Era. Mais il pompe le design HTC pour celui-ci et j'aime pas trop avoir un téléphone qui se fait passer pour un autre. Mais après à 250 euros seul. Il me fait également envie.

@ Whynot: Merci pour l'info. Mais je ne suis pas encore décider et puis au pire il n'est que 20 euros plus chère sur LesMeilleursMobile.

Le Xperia S me tente aussi :P

Apparemment il surpasse le SII. Mais j'ai peur de ces taches jaunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un virement sur ton compte, tu dois fournir un RIB. Pour Jelly Bean oui tu l'auras dans 3 mois sur le Note vu que c'est pas une mise à jour majeure le plus gros du travail a été fait avec ICS donc la ça mettra moins de temps.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les premiers retours de Jelly Bean sur G Nexus, ca a l'air d'etre vraiment terrible !

Je pense sincèrement que cette MàJ, fait du Nexus un smartphone plus rapide/intuitif que le note, à voir dans les faits

Oui enfin le Note l'aura c'est une évidence, il est sortis en novembre et c'est un véritable succès commercial. Et à mon avis ça sera même dispo très très vite via Cyano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à l'heure où le Nexus est sur le point de passer sous JB, le Note n'a pas encore ICS...

Je suis sous JB.

Le Note de Mme, importé, vient de passer sous ICS. Pas encore l'ota pour les modèles français.

JB sous Nexus c'est pour mi-juillet, en ota.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop au fait que le Note (modèle français et non rooté), qui n'à pas encore reçu la maj vers ICS reçoive JB en octobre.

Je rejoins l'analyse de @funk et penche pour la sortie du Note 2 avec JB d'intégré.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop au fait que le Note (modèle français et non rooté), qui n'à pas encore reçu la maj vers ICS reçoive JB en octobre.

Je rejoins l'analyse de @funk et penche pour la sortie du Note 2 avec JB d'intégré.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Et pourquoi pas ? Si certains Note l'ont eu, ça veut tout simplement dire que le soucis vient de Samsung France qui n'a pas encore déployé la maj ( probablement des verifs de conformité ou des modifs )

Mais on ne peut pas affirmer que le Note n'aura pas JB en octobre

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'affirme que le Note n'aura pas une maj vers JB mais que celle ci n'arrivera pas en octobre eu égard au délai constaté pour le déploiement de ICS pour les modèles français et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas «bidouiller».

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre un argument que les utilisateurs du XS aiment bien lol

La transition de GB à ICS est une maj majeur, le kernel passe de 2.X à une version 3.0

À partir du moment où la maj est fourni aux différentes entités du constructeur ( la en l'occurrence Samsung France ) il y a des contrôles de conformités des normes

Parfois des modifications ou des ajouts

JB étant une maj "moins importante" ( j'insinue par la qu'il n'y a pas de modifs majeur, c'est une évolution pas une révolution )

La transition sera moins lourde, donc ce n'est pas parce qu'ICS traîne pour les Note français que l'on peut en deduire que JB n'arrivera pas en Octobre en France

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seanDSK de même ce n'est pas parce que la MAJ est moins lourde qu'elle sera déployée en octobre.

Maintenant @ney a tous les éléments pour faire son choix.....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seanDSK de même ce n'est pas parce que la MAJ est moins lourde qu'elle sera déployée en octobre.

Maintenant @ney a tous les éléments pour faire son choix.....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je n'est pas affirmé qu'il l'aurait à ce moment la, j'ai juste contredit le fait qu'il ne l'aurait pas

Le fait est que l'on en sait rien

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS sur le Note est dispo depuis avril/mai, mais Samsung France a toujours été horrible pour déployer les maj en OTA/kies, c'est un choix à faire : attendre et dans ce cas bah on fait pas les pleureuses ou bien si on veut la maj tout de suite, la faire manuellement ce qui prend 3 minutes montre en main.

Je signale que le GS2 a eu la mise à jour ICS alors que le GS3 soit sortie sous ICS, alors l'argument "Gnote 2 sortira sous JB donc le Note l'aura après" ne repose sur rien d'autre que du vent.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...