Ney Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Hum. Ok. J'aime pas le SII mais c'est la puissance qui m'importe. Y a des Smartphone dans le même prix et la même puissance que le GS II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bah en fait, si ta rien contre la taille du Note Ça serait vraiment l'idéal, avec un meilleur confort, de meilleurs perfs, une meilleur autonomie, et tiendra sans doute mieux dans le temps Parmis les smartphones cités en amont c'est vraiment celui qui s'en sortira le mieux je pense Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 27 juin 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 En faite le plus important pour toi c'est les jeux ? Dans ce cas le note est un bon choix mais bon perso je pense que ce smarthone a été concu pour teddy rinner. Sinon pourquoi ne pas attendre un quad core de zte (ou LG ou huawei) ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le Nexus est proposé à 350€ sur rueducommerce.fr jusqu'à 15h.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 @ Sean: Le Galaxy Note me fait envi. Mais je ne sais pas si les 100 euros remboursé par Samsung, le sont vraiment. Car avec ce remboursement le Note est dans mes prix. Sans. Il ne l'est pas. @ Ariel: Le ZTE Era a l'air pas mal. Mais je n'aime pas ZTE. Enfin, si, je sais qu'ils ne font pas de la m**** et que ce sera du Tegra 3 pour le Era. Mais il pompe le design HTC pour celui-ci et j'aime pas trop avoir un téléphone qui se fait passer pour un autre. Mais après à 250 euros seul. Il me fait également envie. @ Whynot: Merci pour l'info. Mais je ne suis pas encore décider et puis au pire il n'est que 20 euros plus chère sur LesMeilleursMobile. Le Xperia S me tente aussi :P Apparemment il surpasse le SII. Mais j'ai peur de ces taches jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour les 100e de remboursement Samsung, j'ai acheté 2 gnotes, un en novembre, un en mars, tout les 2 sur amazon.de en plus, et j'ai reçu les 2 remboursements. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 One le reçoit commment ? Chèque ? :P Le Note me tente bien. Mais as-t-il ICS et auras-t-il JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est un virement sur ton compte, tu dois fournir un RIB. Pour Jelly Bean oui tu l'auras dans 3 mois sur le Note vu que c'est pas une mise à jour majeure le plus gros du travail a été fait avec ICS donc la ça mettra moins de temps. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Hum. Ok :) J'hésite encore et toujours. J'ai encore 10 jours pour me décider. Vous savez la date de sortie du ZTE Era ? Y a des site qui propose le One S entre 380 - 420 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Vu les premiers retours de Jelly Bean sur G Nexus, ca a l'air d'etre vraiment terrible ! Je pense sincèrement que cette MàJ, fait du Nexus un smartphone plus rapide/intuitif que le note, à voir dans les faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 prend pas le note:D prend le nexus ou xperia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Vu les premiers retours de Jelly Bean sur G Nexus, ca a l'air d'etre vraiment terrible ! Je pense sincèrement que cette MàJ, fait du Nexus un smartphone plus rapide/intuitif que le note, à voir dans les faits Oui enfin le Note l'aura c'est une évidence, il est sortis en novembre et c'est un véritable succès commercial. Et à mon avis ça sera même dispo très très vite via Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sauf qu'à l'heure où le Nexus est sur le point de passer sous JB, le Note n'a pas encore ICS... Je suis sous JB. Le Note de Mme, importé, vient de passer sous ICS. Pas encore l'ota pour les modèles français. JB sous Nexus c'est pour mi-juillet, en ota. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 A moins qu'ils la bloquent pour la mettre sur le Note 2 (qui sortira fin d'année). Donc,comme le dit Ketj,vive le root ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Je n'y crois pas trop au fait que le Note (modèle français et non rooté), qui n'à pas encore reçu la maj vers ICS reçoive JB en octobre. Je rejoins l'analyse de @funk et penche pour la sortie du Note 2 avec JB d'intégré. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 29 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok. Donc évitons le Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je n'y crois pas trop au fait que le Note (modèle français et non rooté), qui n'à pas encore reçu la maj vers ICS reçoive JB en octobre.Je rejoins l'analyse de @funk et penche pour la sortie du Note 2 avec JB d'intégré. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Et pourquoi pas ? Si certains Note l'ont eu, ça veut tout simplement dire que le soucis vient de Samsung France qui n'a pas encore déployé la maj ( probablement des verifs de conformité ou des modifs ) Mais on ne peut pas affirmer que le Note n'aura pas JB en octobre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Personne n'affirme que le Note n'aura pas une maj vers JB mais que celle ci n'arrivera pas en octobre eu égard au délai constaté pour le déploiement de ICS pour les modèles français et pour celles et ceux qui ne souhaitent pas «bidouiller». Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je vais reprendre un argument que les utilisateurs du XS aiment bien lol La transition de GB à ICS est une maj majeur, le kernel passe de 2.X à une version 3.0 À partir du moment où la maj est fourni aux différentes entités du constructeur ( la en l'occurrence Samsung France ) il y a des contrôles de conformités des normes Parfois des modifications ou des ajouts JB étant une maj "moins importante" ( j'insinue par la qu'il n'y a pas de modifs majeur, c'est une évolution pas une révolution ) La transition sera moins lourde, donc ce n'est pas parce qu'ICS traîne pour les Note français que l'on peut en deduire que JB n'arrivera pas en Octobre en France Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @seanDSK de même ce n'est pas parce que la MAJ est moins lourde qu'elle sera déployée en octobre. Maintenant @ney a tous les éléments pour faire son choix..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 @seanDSK de même ce n'est pas parce que la MAJ est moins lourde qu'elle sera déployée en octobre.Maintenant @ney a tous les éléments pour faire son choix..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je n'est pas affirmé qu'il l'aurait à ce moment la, j'ai juste contredit le fait qu'il ne l'aurait pas Le fait est que l'on en sait rien Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pour les jeux le note serait un bon choix sinon le galaxy nexus lagera peut-être pour les prochains jeux a cause de son faible processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) ICS sur le Note est dispo depuis avril/mai, mais Samsung France a toujours été horrible pour déployer les maj en OTA/kies, c'est un choix à faire : attendre et dans ce cas bah on fait pas les pleureuses ou bien si on veut la maj tout de suite, la faire manuellement ce qui prend 3 minutes montre en main. Je signale que le GS2 a eu la mise à jour ICS alors que le GS3 soit sortie sous ICS, alors l'argument "Gnote 2 sortira sous JB donc le Note l'aura après" ne repose sur rien d'autre que du vent. Modifié 29 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.