Malcolm Z Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Là on est d'accord et plusieurs exemple le montre , le GS2 qui a eu ICS avant le GS3 qui certes n'était pas sortie ou le Arc/S ou Ray qui l'on eu avant le Xperia S. Ney : le Nexus est un bon choix si tu cherches vraiment à avoir les MAJ en avant première mais si tu veux le garder un certain temps (1 an et demi voire 2 ans), la mémoire interne et son processeur te gênera surement donc il y a toujours un GS2 ou un SXS qui te conviendra parfaitement et qui durera certainement plus dans le temps de par le port micro sd , la batterie amovible et le processeur pour le GS2 et la mémoire interne et le processeur pour le SXS. Par contre dans les faits, le GS2 sous ICS est vraiment pas terrible (ralentissement , perte de fluidité , perte d'autonomie etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Cyanogenmod 9 règle ce problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je te fais le classement en terme de puissance Galaxy note>Galaxy nexus>galaxy s2>xperia s Galaxy Note > Galaxy S2 > Xperia S > Galaxy nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Merci Malcom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Au faites. Le XS est sous SIM ou Micro SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je m'incruste dans la conversation car j'me posais les mêmes questions que Ney. Moi aussi je veux changer de smartphone et je regardais le G Nexus, mais enfait il va vite être dépassé depuis l'arrivée du S GS III avec ses 4 coeurs.. :/ Actuellement les deux "anciens" plus performants sont le GS II et Galaxy Note dans ton budget.. Moi j'me suis dit, j'vais attendre un peu, economiser et prendre un gros smartphone pour être tranquil un bon bout de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Et il y a un adapteur de Micro Sim comme avec le Sola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 [Humour ON] @thisizkent si tu patientes jusqu'àla rentrée il y aura le nouvel iPhone ! Celui qui va mettre la pâté au SIII :lol: [humour OFF]. Pour en revenir au sujet, un nouveau google phone n'est-il pas envisagé ? Dans ce cas, si cela se précisait, il conviendrait de patienter et en profiter pour économiser ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si on en croit le pdg de Foxcon effectivement :P J'espère que ça mettra un coup de pied au *** de Samsung pour adapter JB avant que l'I5 n'arrive. Il y aura très certainement un prochain nexus vers fin d'année, comme c'est le cas depuis 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le smartphone que j'attend vraiment c'est le Note 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.