Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, Venant d'un Galaxy S premier du nom, je suis un peu désorienté par le type de vibration utilisé pour les notifications (une vibration longue). J'ai à chaque fois l'impression qu'il s'agit d'un appel. Tout d'abord est-ce que tout le monde à bien ce type de vibration lors des notifications? Et si oui, sauriez-vous s'il est possible de modifier cela pour avoir plutôt 2 vibrations très courte à la place? Un peu comme ce qui existe pour personnaliser les vibrations des appels. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, Non on ne peut pas le changer. Moi je viens d'un GS2 et à chaque sms j'ai aussi l'impression que c'est un appel ( même si j'ai changé les vibrations des appels du coup ) peut être que via une mise à jour ce sera possible, mais pour l'instant non. A moins d'utiliser une autre application que celle de base pour les sms ( handcent, Go Sms... ) qui permettent de personnaliser la vibration des sms, et plein d 'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.