Aller au contenu

Masquer les contacts SIM ?


Recommended Posts

Salut.

Sur mon Galaxy S3, il affiche directement les contacts SIM (donc pas besoin d'importer), et c'est pour moi très limité, donc je crée une fiche avec le nom, prénom, adresse email, photo, je le lie avec le compte Google+ etc..

J'ai masqué les contacts SIM via le menu "Contacts à afficher" mais quand je veux SMS quelqu'un, je tape le nom et ça me sort le contact SIM et le contact Téléphone séparement, et comme c'est le même numéro, ça m'affiche le contact SIM directement après quand j'ai envoyé le SMS, au lieu du contact Téléphone, du coup, mettre quelqu'un sous forme de "Contact Téléphone non SIM" ne sert absolument à rien vu qu'il va nous sortir le contact SIM.

Je trouve ça très gênant, quelqu'un pour m'aider à REELLEMENT masquer les contacts SIM sans les supprimer s'il vous plait ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai plus aucun contact sur mes sim depuis que j'ai un smartphone mais si tu veux pas supprimer je comprend.

Est ce que tu a essayer de lié tes contacts téléphone et ceux de la sim? Comme ça ils n'apparaissent qu'une fois et même pas la peine de masquer les contact sim du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce même bug, les contacts sims apparaissent sans cesse...j'avais créé un sujet à ce propos...jamais pu régler le probème..et comme personne semblait avoir le même bug que moi, j'en ai déduis que ça venait (peut être) du mec qui m'a coupé ma carte sim (car avant j'avait un S2) , et qui l'avait mal coupé

finaliement, de guerre lasse, j'ai supprimé tous mes contacts de ma carte sim...finalement c'est vrai que de nos jours, c'est plus tellement utile d'avoir ses contacts sur la sim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...