Yann Swano Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bonsoir, j'aimerais partager la connexion de mon GN avec mon PC. Quelqu'un peut me faire un petit topo please ? Avec mon Desir hd, c'était en natif sur sense donc là je bute. Modifié 29 juin 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Va dans Paramètres, Plus..., Partage de connexion, puis clique sur "Aide" tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Un grand merci à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi je cherche la même chose mais Gratuitement sans avoir l'option modem chez SFR ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ben la même chose mais en mettant l'user agent du nexus sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ben la même chose mais en mettant l'user agent du nexus sur le pc. Pas de proxy ou autre ? Tu sais comment changer l'user agent sur une tablette android ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Sur une tablette, il faut utiliser un navigateur alternatif du genre dolphin browser, sur lequel tu peux mettre un user agent custom. Tu peux donc copier exactement celui de ton téléphone... Le truc c'est qu'il faut avoir résilié l'option modem... comme ça on voit tout de suite si ça marche ou pas. Parce que ça bloque sinon. Avec l'option modem, ça marche dans tous les cas et la surprise arrive sur la facture Modifié 28 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bah au dernière nouvelles, SFR m'a résilier cette option, pourtant lorsque j'ai tester option modem 5sec sans changer quoi que ce soit, ça a fonctionner... Normal ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ben faut que tu vérifie sur ton compte. Et ton essai c'était juste après la résiliation (parce ce que j suppose que c'est effectué uniquement le mois suivant) ? Sinon je dirai que c'est pas normal, mais sans option tu ne devrais pas être surfacturé Après tu peux juste essayer un mois quelques minutes (normalement on a 2mo gratuit..) et tu vois ta facture Je l'utilise plus depuis un moment, mais j'ai pas changé de forfait donc ça devrait être toujours pareil. Modifié 28 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ben faut que tu vérifie sur ton compte.Et ton essai c'était juste après la résiliation (parce ce que j suppose que c'est effectué uniquement le mois suivant) ? Sinon je dirai que c'est pas normal, mais sans option tu ne devrais pas être surfacturé Après tu peux juste essayer un mois quelques minutes (normalement on a 2mo gratuit..) et tu vois ta facture Je l'utilise plus depuis un moment, mais j'ai pas changé de forfait donc ça devrait être toujours pareil. Je vois sur dernière facture pack jour option modem... Je vais réessayer et rappeler si ça marche... Car pas de facture en direct... Et vue que je suis hospitaliser 5 jours en juillet, j'aimerais profiter de ma 3g sur ma tablette sans surtaxe... J'avoue que ça fait peur... Pour talk etc y'a pas de user agent ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Télécharge sfr mon compte.... T'as tout le détail de tes options, et surtout tu peux résilier directement. Par contre si tu l'as encore, ça sera effectif qu'a la date anniversaire prochaine, donc ça risque d'être chaud. Pour les autres services... non mais soit c'est un port surveillé et il bloque, soit il ne l'est pas et ça passe. Comme parfois dans des wifi public... impossible de surfer sans les identifiants mais le market marche. Modifié 28 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je n'ai pas vue l'option dans SFR mon compte, je retente sur ma tablette après ;-) Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Ben en fait, j'ai tenté via usb, je ne réussis pas à surfer... mon pc m'indique "accés limité". Peut-etre mon forfait illymitics web 3 h. Quoique j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 A mon avis c'est plus une question de driver que de forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Salut, Alors j'ai réessayer, ca ne marche plus ! Le hic, meme en changeant le user agent, ca ne marche toujours pas... J'ai mis ca : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.1; fr-fr; Galaxy Nexus Build/JRN84D) AppleWebKit/534.30 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30 Une idée ? Merci Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Ouais, moi aussi je suis en galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ouais, moi aussi je suis en galère... J'ai posté sur xda, je te tiens au jus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ouais, moi aussi je suis en galère... Tu es sous JB ? Si non, essaye ça http://androidtutofast.com/?p=100 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Moi aussi je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon GN (en wifi et en usb), pourtant j'y arrivais avec mon HTC desire Z (en wifi). Je ne pense pas que le problème vienne de BandYou car l'option modem est incluse. Est que quelqu'un arrive à partager sa connexion avec son GN ? Si, oui, avec quelle ROM, quelle radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Foxfi marche pour moi, tester sous ics blackice b40 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Je teste... Merci. Étrange que d'un soft à un autre, ça coince et surtout que la fonction d'origine ne passe pas. Edit : ça ne passe pas chez moi, je me demande si l'option modem n'est pas bloqué sur mon forfait sfr Modifié 30 juin 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je teste... Merci. Étrange que d'un soft à un autre, ça coince et surtout que la fonction d'origine ne passe pas. Si la fonction d'origine fonctionne pas c'est qu'il y a un soucis ailleurs ( option opérateur ...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est bon j'ai réussi en USB et en wifi. Pour ma part il suffait de désactiver le débogage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est bon j'ai réussi en USB et en wifi.Pour ma part il suffait de désactiver le débogage USB. Le wifi ne marchait pas avec le debugging? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui, avec il ne fonctionnais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je suis certain que le débogage n'est pas en cause... pour ma part, ça doit être une histoire de forfait. Mais quoi qu'il en soit, le partage de connexion doit fonctionner d'origine sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.