Ecwrvd Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bon fake apparament Modifié 25 février 2013 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Comme qui dirait, une image vaut mille mots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Je pensais à un truc : j'espère que le nouveau launcher permettra de masquer les applications car j'adore le launcher par défaut mais il lui manque vraiment ça. Sur ma GTab, cette fonction est dans touchwizz Modifié 27 février 2013 par darkrem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 quand je vois la qualité du Xperia S avec la dernière mise à jour sous ICS, j'ai hate de voir le résultat avec Jelly Bean :D la batterie ne s'épuise plus du tout comme avant, j'hallucine sur le temps qu'elle dure aujourd'hui meme en prenant des photos, videos, etc... Merci SONY pour la qualité de votre boulot !!!! ;) seul hic, à cause du temps mis pour améliorer le software, bah j'ai mon écran jaune :( depuis le début quand il chauffait comme un micro-onde pour 15 minutes de net dommage mais bon ce temps est révolu maintenant que sony maitrise son sujet ;) enfin je l'espère pour les futurs xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 bah pourquoi tu l'envoie pas au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ça me saoule, pas de portable de rechange en attendant et puis quand j'entends certains dire que l'écran est entièrement jaune après, ça me fait réfléchir dans le mauvais sens du terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 moi je l'ai acheter en aout j'ai attendu pour être sur de pas avoir le problème XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je pensais à un truc : j'espère que le nouveau launcher permettra de masquer les applications car j'adore le launcher par défaut mais il lui manque vraiment ça. Sur ma GTab, cette fonction est dans touchwizz si c'est la version qui est dispo sur le forum, tu ne peux pas, tu peux toujours les desactiver dans les paraetres/applications, ou alors faire un dossier avec les trucs inutiles que tu veux pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 heureuseument que ça parle pas juste de l'xperia S !!! offf [quote ]Next up, Xperia P, Xperia J and Xperia go will be upgraded from the end of March. Then Xperia S, Xperia SL, Xperia ion and Xperia acro S will follow in the subsequent weeks. et c pour la fin mars!!!! j'ai hatte de faire laa maj pour mon XP et merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je sais que je peux les désactiver mais c'est des applications dont je me sert mais dont je n'ai pas l'utilité à avoir l’icône (swiftkey, beautiful widget, power toggles, ...) j'en ai une dizaine comme ça actuellement, on ne peut pas créer de dossier dans le menu appli, je sais pas si ça sera possible avec JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si c'est le nouveau launcher oui tu peux. Tu peux même d'ors et déjà l'installer comme une application normale hein. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ah oui c'est vrai maintenant que tu le dis je me souvient l'avoir installer quand elle était dispo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Alors toujours pas de nouvelle de cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si elle est sortie hier mais j'ai oublié de vous le dire!! Lol... :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 qu'elle mise a jour plz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 EPIC FAIL! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 qu'elle mise a jour plz? Alllllooooo la lune ici la teeeeeeerre. Non sérieux, rien que le titre en dis plus que les 44 pages de ce topic.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ah! LOOL la 4.1? oui bah je pensais une Maj ICS pour ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 "a partir de fin Avril" (langage sony) ==> (traduction) fin Mai - debut Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah ça repart ici après le sword! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Au peu d'avance ? :D http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-xperia-s-deploiement-de-la-mise-a-jour-android-4-1-prevue-fin-mars-057560/ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 2 semaines pour le savoir.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) C bon ça:rolleyes: Merci FanAsus pour l'info;) Modifié 13 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haz24arD Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Funny Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.